vendredi 21 avril 2017

Manifestez !

L'image est créée dans une forme spécifique de géométrie sacrée qui vous soutient en manifestant plus des bénédictions que vous désirez ! Après avoir [pensé à] ce que vous voulez manifester, prenez un moment et regardez simplement la photo. Cela amplifiera votre manifestation. Puis, exprimez la gratitude à l'univers pour les bénédictions à venir.

  


Voici la formule de manifestation :

Étape 1 : Commencez avec une déclaration affirmative telle que " je suis, j'ai, je crée, j'affirme, je choisis, etc."
Ces déclarations commencent immédiatement à ancrer nos manifestations souhaitées dans le présent moment.

Certaines phrases que nous voudrons éviter sont : " je veux ou j'ai besoin," parce qu'ils gardent nos manifestations juste à portée de main.

Étape 2 : élargir cette affirmation avec " ceci ou quelque chose de plus grand. Ainsi cela est !"
Ceci nous permet de recevoir les bénédictions sans avoir à nous limiter aux détails du comment, où, quand... qui bloque en fait ce qu'on veut expérimenter.

Voici donc ma manifestation souhaitée pour cette semaine :
Je choisis d'être à l'aise et confortable dans mon corps, dans mon Esprit et mon énergie, toujours. Ceci ou quelque chose de plus grand encore, et ceci est !

Au cours des prochains jours et des semaines à venir, commencez à prendre conscience de la façon dont l'univers met votre vie dans votre vie désirée.

~ Emmanuel Dagher
www.emmanueldagher.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire