mardi 10 janvier 2017

Comment utiliser la flamme violette

"J'utilise la flamme violette depuis plus de 20 ans maintenant et c'est l'un de mes outils préférés. Saint -Germain en est le gardien et elle vit dans la paume de ses mains dans les royaumes intérieurs. Quand il arrive, il ouvre ses mains et l'offre à votre usage. La flamme violette doit être utilisée avec soin avec respect. C'est une médecine forte et une grande purification.

Voici comment je l'utilise :

Après m'être ancrée à la nouvelle terre (une terre lumineuse, une terre paisible), je place un soleil au-dessus de ma tête et me connecte vers le haut à la lumière du soleil avec mon chakra couronne et mon aura.

Puis j'appelle St. Germain et demande à recevoir la flamme violette.

           

Je prends cette flamme en trois-parties et je l'envoie autour de mon aura dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, partant du sol vers haut. Je fais ça à partir de mes pieds ou même sous la terre jusqu'au soleil au-dessus de ma tête en 1 ou 2 minutes. Je ne la laisse pas longtemps. Je l'utilise et je remets tout à St. Germain.

Ce simple exercice, qui ne prend qu'une minute ou deux, peut être fait chaque jour. Ne laissez pas la flamme violette tout le temps, du moins au début car elle est puissante, et nous ne cherchons à nettoyer que ce que nous pouvons intégrer. C'est une façon très efficace de purifier votre énergie. Une des meilleures que je sache.
A utiliser en conscience."

Love Dawn
www.intuitivecallings.com
Traduction rapide Colibri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire