vendredi 11 novembre 2016

(Songeries de Michael) Soyez préparés au changement !

par Michael Roads

Ok, l’incroyable s’est produit, Trump va devenir le nouveau président des États-Unis. S’il vous plaît, ne voyez pas de la politique dans ce commentaire sur Facebook : il est évident que ce n’est pas vraiment un vote pour Trump mais un vote immense et retentissant contre l’establishment. Une fois qu’un establishment est établi, fixé et concrétisé, il est très difficile de le casser.
Hillary EST l’establishment. 

Au cours des 20 prochaines années, nous allons voir la fin du “fixé et bloqué” – la similitude et la croissance du “flexible et ouvert”. 

Trump doit encore faire la preuve qu’il est ouvert ou flexible mais il est le marteau qui vient de casser l’establishment. Il pourrait nous surprendre agréablement ou il peut être un désastre, les quatre prochaines années nous le diront. Cependant, soyez préparés à la croissance de la flexibilité et à la chute de tout ce qui est bloqué à travers le monde. Soyez préparés au CHANGEMENT. Et par là, je veux dire la capacité de changer pour vous et moi. Tout ce que je lis au sujet de cette élection et ce que j’entends parle du désastre que cela représente. Comment SAIT-on cela ? Pour moi, ce sont des esprits fixés et bloqués qui portent leurs jugements fixés et bloqués ! Plus nous, le public, somme fixés et bloqués, plus les establishments fixés et bloqués vont durer. Nous devons être ouverts et flexibles dans notre approche de la vie, et non pas coincés dans une ligne de pensée, convaincus que NOUS avons raison ; c’est tellement cerveau gauche ! 

Plus nous résistons au REEL changement, plus le marteau va nous écraser avec force. Le changement n’a le poids d’une plume que si vous êtes ouverts et flexibles. Ce n’est pas Trump que j’accueille, c’est le changement avec un C majuscule. Je n’espère qu’une chose, c’est qu’il continue à faire avancer le processus.

Et quelle parfaite opportunité pour tous ceux d’entre vous qui haïssez Trump et ce qu’il représente de voir si vous êtes vraiment capables de… choisir l’Amour en conscience !

10 novembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire