jeudi 10 novembre 2016

Elizabeth Peru et l'élection américaine : ne soyez pas désappointé.e.s et comment surfer sur la vague !

(Hey, bon portail du 11-11 en passant...)


Pour Elizabeth Peru, tout est question d'énergie. En effet, Trump a très bien su émettre de l'énergie et en attirer beaucoup, même si, pour la plupart, elle est négative. Ce qui montre qu'être contre quelque chose ou contre quelqu'un revient finalement à lui donner de l'énergie et à diminuer la notre.
Globalement dans le monde aujourd'hui, il y a ceux qui sont choqués et ceux qui sont légers car une décision a été prise.

Utilisez l'énergie à votre avantage

Il est important d'utiliser maintenant l'énergie post-élection à notre avantage. Nous avons le choix. Nous pouvons être/rester frustré.e et tomber dans le désespoir, ou bien monter en énergie et nous demander "comment puis-je le mieux utiliser cette énergie pour me propulser de l'avant ? "
Car lorsque nous faisons cela, c'est tout le collectif qui va monter en énergie !

Un changement radical 

Retour sur ce que j'ai écrit sur les élections américaines, le 24 juin 2016, nous dit Elizabeth Peru.
(...) Je sens que, quel que soit la personne au gouvernement, il y aura un changement radical dans la manière de gouverner entre ce qu'elle aura dit durant la campagne qu'elle ferait et la façon dont elle gouvernera effectivement par la suite.

Les gens vont le demander et les leaders que vous voyez maintenant vont nous surprendre lorsqu'ils seront aux commandes. Ce qui signifie : ne soyez pas trop désappointé si vous n'aimez pas l'un ou l'autre de ces candidats, car il y aura un grand changement dans leur manière de gouverner les six premiers mois de leur mandat. Et ce sera pour le meilleur.

Le mois de l'élection présidentielle américaine verra une énergie plus légère, une énergie prête pour 2017. En bref, je vous demande de ne pas vous sentir trop concerné.e.
2017 et les années qui suivront demanderont une plus grande responsabilisation dans la manière dont le monde s'organisera. Il est grand termps que plus de personnes s'éveillent et fassent quelque chose pour élever les circonstances de leur vie personnelle. Nous en avons le pouvoir si nous le réclamons.

Ma prédiction : un changement dans la présidence après les élections

Interviewée à la radio le 3 septembre, c'est en effet ce que j'ai dit, quelle que soit la personne qui sera élue.

Le rêve américain est un rêve global

Le rêve américain a infiltré la culture populaire mondiale. Il est important que, plutot que placer toute notre énergie dans un leader comme un Président, nous utilisions maintenant LE FEU DE NOTRE VENTRE pour FAIRE QUELQUE CHOSE DE POSITIF pour améliorer notre propre vie. Il y a maintenant une incroyable masse d'énergie A NOTRE DISPOSITION pour cela.

Trump est un miroir

Trump attire à lui les personnes qui recherchent la santé, le pouvoir, le standing. Il réfléchit en retour ce qu'ils veulent entendre. Des gens qui ne pensent pas qu'ils ont déjà ce potentiel en eux - ce qui leur évite d'opérer ces changements par eux-mêmes.

La réalité de la télé-réalité

Il n'est donc pas surprenant qu'une ex-personnalité de la télé-réalité devienne le prochain président des Etats-Unis. La culutre américaine (qui s'étend dans la culture globale, outre-Atlantique ) a semblé obsédée avec les joueurs de TV réalité, même s'il y a un certain rejet. Demandez-vous, "qu'est-ce qui m'attire dans la TV réalité et comment puis-je utiliser tous les miroirs que je vois pour améliorer ma vie ?". Comment pouvez-vous utiliser l'énergie à votre avantage plutôt de la voir travailler contre vous ?

Où aller à partir de là ?

A présent, nous avons le choix. Nous pouvons ou bien être en colère, ou apathiques, ou très excités et mettre notre confiance à l'extérieur de nous. OU BIEN, nous pouvons utiliser cette force incroyable de changement d'énergie pour améliorer immédiatement notre vie.

  1. Arrêtez de patauger dans les médias sociaux. Regardez quels domaines de votre vie font défaut actuellement. Réveillez-vous tôt et mettez-vous à travailler avec un plan pour mettre en œuvre vos idées.
  2. Faites quelque chose de positif. Distribuez des compliments. Portez vos meilleurs vêtements. Exercice : Mettez 100% d'effort dans tout ce que vous faites. Concentrez-vous. Tirez la puissance vers vous, plutôt que de la pousser au loin.
  3.  Concentrez-vous sur les sept dernières semaines de 2016. Nous achevons ce que nous avons commencé en 2008. La vieille énergie est sur le départ. Laissez-la aller tous les jours. Visualisez et travaillez vers votre «idéal» de 2017.
  4.  Plus important encore, créez des opportunités pour prendre soin de vous et investissez dans vous-même. L'AMOUR est la puissance qui alimente l'univers et qui vous alimente. Douchez-vous dans l'amour et laissez cette énergie se déverser dans le monde autour de vous.


Donc, nous allons maintenant vers la date pivot du 11:11, juste avant la plus grande Super Pleine Lune en 68 ans (la Lune de toute une vie), c'est une opportunité.

Elizabeth Peru
Elizabethperu.com/blog
Traduction rapide Colibri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire