dimanche 5 juin 2016

La rose blanche : une méditation pour se purifier (Robert Reeves)

A côté de la flamme violette, bien connue, pour purifier, pourquoi ne pas utiliser aussi les fleurs! C'est la rose blanche qui nettoie, purifie l'aura, le mental ... selon Doreen Virtue et Robert Reeves. Que la fleur soit physique, ou que l'on utilise son image ou son énergie, cela marche tout autant.

Robert Reeves (traduction Colibri) :

Vous êtes-vous senti fatigué.e ces derniers temps ? Peut-être même démotivé.e ?
Cela peut être le signe que vous avez "attrappé" certaines basses énergies. Ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer une façon de résoudre ce problème.

La négativité est un peu comme de la boue collant à vos chaussures. Vous pouvez recolter cette boue alors que vous vaquez à vos activités quotidiennes. Vous vous retournez et voyez ce sentier de traces boueuses derrière vous et vous pensez  "Mais quand ai-je marché là-dedans ?!"

La prochaine étape logique est de nettoyer le tout, non ? Nous ne jetons pas nos mains en l'air, ni ne crions, incrédules, pas plus que nous nous mettons en colère après elle (eh bien, je suppose que tout dépend de combien coûtent les chaussures, LOL!). Nous nettoyons la boue et continuons.

J'aime utiliser cette simple méditation pour purifier mon énergie

Asseyez-vous tranquillement (je le fais habituellement accompagné d'un peu de musique de méditation) et détendez-vous. Maintenant, imaginez que vous êtes au centre d'une rose blanche géante. 
Les pétales sont d'un blanc pur et brillant d'une énergie purifiante de nettoyage.
Lentement, les pétales se replient sur vous et vous enveloppent au sein de cette fleur de guérison. La rose blanche purifie votre énergie et supprime toute négativité. Vous sentez que vous commencez à briller avec la même lumière blanche, tout comme la rose.
Ensuite, les pétales s'ouvrent et révèlent un brillant, un lumineux vous ! 
Ceci est une mini-méditation, parfaite à faire après les jours difficiles et stressants.
Voilà donc un moyen pour enlever la «boue» de vos pieds si vous ne pouvez éviter de marcher dedans, en premier lieu...

Robert Reeves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire