samedi 4 juin 2016

La Nouvelle lune en Gemeaux de ce dimanche 5 juin ...

(Celia Fenn, trad. rapide Colibri)
  • La nouvelle lune en Gemeaux est le temps de nourrir les nouvelles graines de nouvelles relations et de nouveaux projets, meme si Mars retrograde et volatile vient semer le trouble.
Certainement les choses bougent alors que nous allons vers la Vague Cosmique du Solstice d'ete du 20 juin. Restez donc conscient et confiant alors que vous naviguez entre ces energies. 
(La circonstance du soltice - en meme temps que la Pleine lune - sera alors l'occasion de celebrer le renouveau de la lumiere et une autre spirale d'evolution de la conscience dans le systeme solaire et dans la galaxie).
(VY rêve d'équinoxe)
  • Cette période de Nouvelle Lune jusqu’à la prochaine Pleine Lune (le 20 juin jour du solstice d’été) cherche donc à faire vivre en nous les plus hautes vibrations géminiennes : adaptabilité, légèreté, spontanéité joyeuse, humour, capacité à vivre l’instant.
Il nous est demandé d’adopter et d’intégrer ces comportements afin de pouvoir vivre plus sereinement, en conscience et de façon responsable l’instabilité actuelle. Nous en sommes capables si nous le choisissons.
« Ne t’estime heureux que le jour où toutes tes joies naîtront de toi-même. » Sénèque
Le monde est en pleine mutation. Qu’avons-nous envie, intérêt, besoin de nourrir en nous à chaque instant pour rayonner notre pleine puissance créatrice ? 
Lire integralement : VY rêve d'équinoxe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire