mardi 17 novembre 2015

(Mickael Roads) Paris… une polarisation est en train de se produire. C’est le moment de choisir son camp

SONGERIE DE MICHAEL du 15 novembre 2015
Merci pour la traduction Michaelroadsenfrancais.com (Sophie)

“ Je réponds aux quelques demandes de commentaire sur la situation à Paris. Cela peut bien être une nouvelle expérience pour de nombreuses personnes mais le terrorisme – quel que soit le nom qu’on lui donne – ne date pas d’hier. Ce qui est nouveau est que maintenant le monde entier est au courant pratiquement immédiatement, donc il y a une vague émotionnelle massive chaque fois que cela se produit. Nous nous connectons émotionnellement avec la peur, la colère et l’outrage, déclenchant les mêmes sentiments en nous-mêmes.
Les gens qui perpètrent ces actes de meurtres de masse sont remplis de haine contre eux-mêmes. On a enseigné la haine à la plupart depuis leur enfance. Pour moi, il ne s’agit pas de religion ou de racisme, il s’agit d’une absence totale de toute connexion avec l’Amour. On trouve ces gens dans la religion et en dehors d’elle, ce qu’ils ont en commun est la haine d’eux-mêmes.
Cela va empirer au cours des années à venir. Nous, les humains, sommes polarisés. De nombreuses personnes vont aller vers la haine, la peur, la colère tandis que de nombreuses personnes vont avancer vers l’Amour, le pardon et la compassion.
Choisir l’Amour est facile quand tout va bien dans votre vie et que les gens sont attentifs et vous soutiennent. J’encourage le choix de l’Amour – maintenant - pour les temps à venir alors que cette polarisation est en train de se produire. Même si vous trouvez cela très difficile, tournez vos pensées et votre focalisation vers l’Amour pour TOUTE l’humanité. Souvenez-vous que nous sommes TOUS des Êtres immortels en train d’agir nos croyances et nos attachements dans les champs d’action de la vie. Il n’y a qu’UNE conscience humaine donc nous ne pouvons pas en aimer une partie et haïr l’autre. Nous, chacun d’entre nous, fait une différence si nous choisissons tous l’Amour. Derrière chaque acte insensé il y a un Être humain tourmenté. Rien de cela n’est une excuse pour la brutalité mais en utilisant le plus grand pouvoir de l’Univers – l’AMOUR, nous l’emporterons. Face à la pire des adversités, il suffit qu’il y ait assez de gens qui choisissent, pensent – vivent et soient – Amour.”

Alors je vais continuer à le dire et à l’écrire... choisissez l’Amour en conscience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire