dimanche 15 novembre 2015

Apprendre à être témoin, à observer des évènements sans s’impliquer émotionnellement …

Attentats Paris 13/11/15 – Quand la Conscience devient Nécessité, par Lauramarietv.com

Merci Sophie

 

image

  • “ (…)  je cesse d’absorber la masse d’images, de vidéos et d’écrits sur le sujet qui seront ensuite la technique de manipulation des consciences pour amener la population à croire à la version officielle choisie pour l’évènement en question. Je dois comprendre que plus je vais regarder ou écouter plus mon esprit va être conditionné à croire à cette version des faits et plus je serai déconnectée de mes propres ressentis et de ma clarté.

 

“ Il faut, et c’est un exercice très important à maîtriser le plus rapidement possible, désormais, apprendre à être témoin et à observer des évènements extérieurs sans s’impliquer émotionnellement au point d’en devenir déstabilisés soi-mêmes et affaiblis soi-mêmes : car nous ne rendons service ni au Monde ni à nous-mêmes lorsque nous sommes affaiblis physiquement, ou émotionnellement.

Il est impératif d’apprendre désormais à se placer en tant qu’observateurs conscients, d’utiliser les messages de nos émotions qui vont nous permettre de comprendre les actions que nous devons ensuite déclencher vis-à-vis de cette situation, puis immédiatement revenir en son centre, au point de neutralité, d’alignement, axé verticalement et horizontalement.”

Lire l’integralite : http://lauramarietv.com/attentats-paris-131115-quand-la-conscience-devient-necessite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire