mardi 14 avril 2015

Post-éclipse jusqu'au 19 avril, ne pas se détourner de ce qui est juste en face de nous

"Mener votre vie hors de votre zone de confort est très sain et libérateur”
par Elizabeth Peru, le 14 avril 2015, 10h00
Traduction rapide de l’anglais (australien) par Colibri

Soulever le couvercle...
Avez-vous remarqué qu’une partie de l’intensité qui nous pousse et nous pousse a diminué un peu au cours de ces dernières 24 heures ? Peut-être vous êtes-vous habitué à cette nouvelle façon d’être mis au défi chaque jour. Comme je l'ai dit dans mon mur Facebook aujourd'hui, «rebondissez-vous avec plus de force pour l'expérience ? ».

Bien en face de vous
Nous pourrions dire que 'le couvercle a été levé" sur l'ensemble de vos vieilles habitudes depuis les éclipses. Oui ? Il n'y a plus de cachettes, n’est-ce pas ? Ne plus se cacher de vous-même. En cette période post-éclipse jusqu'au 19 avril, il est crucial que vous ne vous détourniez pas de ce qui est juste en face de vous.

Comme je l'ai dit dans mes prévisions Tip-Off cette semaine, "mener votre vie hors de votre zone de confort est très sain et libérateur”.

Alors êtes-vous mal à l'aise en cet instant ? Allez vous suivre et faire ce que vous reteniez de suivre et de faire ?

Elizabeth

 

Aimez-vous ce que vous lisez ? Pour plus de détails, tous les jours, des prévisions 7 jours à l'avance. Abonnez-vous aujourd'hui à mes prévisions THE Tip-Off GLOBAL ENERGY. C'est un outil pédagogique pour votre vie ❤ en savoir plus, abonnez-vous ou connectez-vous ici...www.deltawaves.com.au/the-tip-off.html >> partage mes messages << j'adore quand vous partagez mon travail et j’aime encore plus quand vous gardez mon post intact. Et puis les gens savent qui l'a écrit, y compris avec les liens vers mon site Web, ainsi ils peuvent me trouver, moi et mon travail. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire