lundi 20 avril 2015

Cette semaine est spéciale, écoutez, regardez les signes… Le monde est prêt pour vous et vos talents

Par Elizabeth Peru, lundi 20 avril 2015, minuit
Traduction rapide de l’australien par Colibri

Quand j'étais plus jeune j'ai toujours su que, quelque part au fond de mon esprit, un jour que je serais plus âgée, ma vie décollerait. C'est comme si je devais attendre pour cela, et je n'ai jamais été préoccupée par « quand », parce que je savais que cela arriverait, à son propre rythme...Cela m’a donné vraiment envie de grandir.

Vous êtes-vous déjà senti comme ça ? Savoir qu’il y a quelque chose de plus pour vous ? Je sais maintenant que cette « connaissance » était le  “but de la vie" que je ressentais. C'était ma vocation, laquelle devait encore venir à ma pleine conscience. C'était là, en arrière-plan, mais je n'étais pas tout à fait consciente de ce que c’était. J'ai dû me réveiller pour y accéder.

Alors pourquoi je vous raconte cela maintenant ? Eh bien parce que cette semaine est spéciale, avec des cloches, des sifflements et des signes venant de partout. Le but de votre vie vous appelle fortement, dès maintenant. Si vous êtes au calme au cours des 24 prochaines heures (certains moments à la fois), vous en serez plus proche.

Comme je l'ai dit à mes chers abonnés du Tip-Off, les prévisions pour lundi, "ce qui vient facilement à vous est ce que vous avez pratiqué et maîtrisé au cours de vos différentes vies. Avez-vous déjà pensé à cela ? Dans les prochaines 24 heures, le climat cosmique est très propice à ce que vous ayez ce à quoi vous excellez et que vous le reconnaissiez. Le monde est prêt pour vous et vos talents quand vous êtes prêt."

Elizabeth

Vous en voulez plus ? Lises mes prévisions pour aujourd'hui et chaque jour... Rejoignez la communauté mondiale et abonnez-vous à THE Tip-Off GLOBAL ENERGY FORECAST - chaque semaine http://www.deltawaves.com.au/the-tip-off.html  Du 17 au 23 avril, bonus de méditation guidée « Mettez à niveau votre corps avec les énergies de changement ».
Partagez mes messages << j'adore quand vous partagez mon travail et j’aime encore plus quand vous gardez mon post intact. De plus, on sait ainsi qui a écrit, y compris les liens vers mon site Web, ainsi on peut me trouver, moi et mon travail. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire