lundi 3 février 2014

[MAJ] Les songeries de Michael (Roads) : Je viens de terminer l'écriture de mon nouveau livre !

Mise à jour du 4 février

"SONGERIE DE MICHAEL du 4 février 2104. Ouah ! Merci à tous pour votre enthousiasme pour mon nouveau livre. Il devrait être disponible en anglais en août. Il sera disponible en livre électronique et aussi en impression à la demande sur Ingram. Supposant que mes éditeurs en allemand et en français veuillent le publier –ils devraient, c’est mon meilleur livre à ce jour- je suppose qu’il sera disponible en 2015."

Nouvelle page Facebook Mickael Roads France qui vient de s'ouvrir :  Facebook.com/RoadsFrance
_____________________
Les songeries de Michael (3 février)Yeeehah ! ! Je viens de terminer l'écriture de mon nouveau livre, Parcours. . . Entre . . . les Réalités. Maintenant, j'en suis à l'édition.
Dans ce livre, je visite la galaxie dans laquelle nous vivons physiquement ; une galaxie avec laquelle nous n'avons qu'une relation distante. Nous ne sommes pas seuls !
J'entre métaphysiquement dans un trou noir, pour une expérience au-delà de mes
rêves les plus fous. Je rencontre un Etre galactique qui est une galaxie en
lui-même, et je rencontre et voyage avec un ami de vieille date. Je suis
introduit dans son incroyable monde, un monde qui est sensible, a une vaste intelligence, et ne cesse de croître et de s'affiner. Entre autres choses, je rétablis ma communication avec la Nature à un niveau supérieur, plus mature, en plongeant plus profondément dans les profondeurs de la conscience de la Nature. J'établis une connexion incroyable avec Max, mon corps élémentaire. Nous en avons chacun un !
J'envoie une Lumière/Amour guérison en Europe qui s'etale sur le continent,
impliquant plusieurs des grands maîtres, et je visite quelques-uns des nombreux mondes astraux tout à fait étonnants. En fait, ce livre est rempli de mes perceptions uniques acquises en voyageant métaphysiquement dans les royaumes et les réalités, au-delà de l'imagination. Mon étonnant voyage, ma conscience prenant de l'expansion, dans l'énergie de vie dynamique que nous appelons notre soleil, est justement un tel signe de l'univers miraculeux dans lequel nous vivons.
La galaxie n'est pas matière morte et espace infini, la galaxie est rempli de conscience, dessein, de direction . . . et de vie !
Traduction libre de :

MICHAEL'S MUSINGS: Yeeehah!!!! I just finished writing my new book; Stepping . . . Between . . . Realities. Now I'm editing.
In this book I visit the galaxy in which we physically live; a galaxy with which we have only a remote relationship. We are not alone!
I metaphysically enter a black hole for an experience beyond my
wildest dreams. I encounter a galactic Being which is a galaxy within
itself, and I meet and journey with an old friend from long ago. I am
introduced to his incredible home world; a world that is sentient, has a vast intelligence, and is continually growing and refining itself. Among other things, I re-establish my communication with Nature on a higher, more mature level, while plunging deeper into the depths of the consciousness of Nature. I also establish an amazing connection with Max, my own body elemental. We each have one!
I precipitate a Light/Love healing in Europe that spans a continent,
involving several of the great masters, and I visit a few of the many
utterly amazing astral worlds In fact, this book is filled with my unique insights gained by metaphysically journeying into realms and realities beyond imagination. My astonishing, consciousness expanding, journey into the dynamic living energy we call our sun, is just one such indication of the miraculous universe in which we live.
The galaxy is not dead matter and endless space; the galaxy is filled with consciousness, purpose, direction . . . and life!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire