dimanche 2 février 2014

Kryon : 2014 et recalibrage

Attendez-vous à de bonnes choses !
Ne vous contentez pas de répéter les vieilles façons de faire. Essayez de nouvelles choses. Sentez le souffle de Dieu qui insuffle de la tranquillité en vous, en cet instant même.


La santé. Maintenant que vous savez ce qui se passe dans votre propre corps et qu’il est bienveillant, vous avez la possibilité de lui donner des instructions quantiques avec votre intuition. Je n’ai pas dit de le faire avec votre cerveau, n’est-ce pas ? Vous devez utiliser la pensée intuitive conceptuelle. Voyez-vous comme étant guéri ! Voyez-vous comme étant sortis de la maladie ou de l’anomalie. Vos instructions vont directement dans l’ADN réaligné avec des récepteurs beaucoup plus disposés et prêts à recevoir vos informations que vous ne l’avez jamais réalisé. Les guérisons peuvent être rapides, croyez-moi, et le pire est passé. Mais le réalignement et la facilitation des nouvelles énergies vont prendre un certain temps pour s’intégrer, alors donnez-leur du temps. Cependant, pour la plupart d’entre vous, le pire est passé. (...)


Le Jugement
Le jugement est-il bien ou mal ? Avez-vous déjà fait de mauvais choix ? Normalement, vous n’en faites pas. Pourtant, vous êtes là à vous battre la coulpe, parce que vous avez fait de prétendus « mauvais choix » ! Au fin fond de vous-mêmes, votre don ou sens inné, sait que ce n’est pas le cas. Comment pourriez-vous faire des mauvais choix en période d’apprentissage ? Pouvez-vous faire autre chose qu’apprendre et enrichir votre âme, d’expériences de vies en incarnation ? Oui, vous avez peut-être été en certains endroits ou créé des projets qui n’ont pas fonctionnés. Alors, si vous avez appris ce qu’il ne faut pas faire en de telles circonstances, avez-vous appris ou avez-vous fait une erreur de JUGEMENT ? Auriez-vous besoin d’un recalibrage ? Afin de cesser de vous JUGER ! C’est quoi au juste, le recalibrage, selon vous ?

La conscience, synchronicité, peur, ...

Lire l'intégralité :  www.arcturius.org/chroniques

Cette interprétation et traduction nous est gracieusement offerte par notre amie Nicolou
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire