Pour cela, les guides de Monique Mathieu nous invite à ceci :
“Autour de vous, il existe ce que nous appelons la matière de l'incréé. (…) Imaginez que devant vous se trouve une énergie dorée, très subtile. Vous appelez cette énergie à vous, vous l'utilisez pour créer et ensuite vous manifestez cette création dans la matière, dans le monde sur lequel vous vivez.
Vous pouvez essayer de faire cet exercice, et vous serez peut-être étonnés du résultat :
Visualisez une pomme et essayez de voir cette énergie dorée qui vous entoure, projetez l'image de la pomme dans cette énergie et essayez de la ressentir dans vos mains. Bien sûr vous ne verrez sans doute pas la pomme se manifester, mais cependant vous pourrez peut être ressentir son énergie. Si votre pensée était suffisamment forte, si vous étiez suffisamment alignés en vous-mêmes, si vous étiez suffisamment dans l'Amour et si vous aviez vraiment conscience de vos possibilités, vous pourriez créer la pomme.”
Lire l’intégralité sur : Ducielalaterre.org
et hop, il n’y a plus qu’à croquer la pomme !
…ne pas donner davantage de réalité à ce que l’on ne désire pas voir…
Qu’est ce qui nous guide ?
“Apportez la Lumière de la Vérité à chaque situation dont vous prenez connaissance ou que vous rencontrez personnellement. Le fait d’envoyer de la Lumière, avec la conscience de vérité et la nature illusoire des apparences, contribue à désintégrer ces illusions de ténèbres.
Vociférer et délirer sur les maux du monde ajoute votre énergie à celle, déjà présente, qui crée ces apparences et leur donne davantage de réalité : les illusions se renforcent de l’énergie dont vous les nourrissez. Vous voyez ?
Faites ce pour quoi vous êtes guidé afin de transformer les conditions de troisième dimension (signez des pétitions, plantez des graines de vérité dans vos paroles, etc.) mais soyez toujours conscient de la nature illusoire des apparences, elles sont des manifestations de l’énergie de l’ombre sans loi qui les alimente ou les maintient. Franchissez les étapes humaines mais seulement après avoir cherché la guidance à travers la contemplation et la méditation. Il se peut que vous soyez guidé à ne rien faire d’autre que prendre du recul et observer depuis une conscience détachée, ou simplement envoyer de la Lumière, ou agir d’une manière ou d’une autre.”
le Groupe Arcturien
©2013 onenessofall.com, http://www.onenessofall.com/newest.html
traduction Bénédicte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire