Le groupe Arcturien par Raffaelle
“Vous êtes maintenant spirituellement qualifiés, très chers, et êtes devenus assez forts pour reconnaître et libérer tout ce qui ne sert qu’à vous retenir dans une énergie plus lourde. Il est temps de laisser toutes les expériences douloureuses remonter à la surface pour les lâcher.
Chaque jour, dans un moment calme, parlez avec amour aux cellules de votre corps :
« Chères cellules, il est temps de libérer tout ce qui résonne encore avec tout ce qui est terminé, dense et ancien, ce qui vient de toutes les vies passées comme de cette existence. Je choisis maintenant que chaque cellule intègre la lumière de la Divine empreinte. Vous ne vivrez plus jamais les horribles expériences que vous retenez encore, aussi vous pouvez libérer toutes et chacune de vos peurs. Vous êtes en sécurité. ».
Pour cette méditation utilisez tous les mots qui vous conviennent personnellement, car il s’agit de votre libération et votre intention la guide. Visualisez une lumière blanc-doré entrant dans vos corps physique, émotionnel et mental tout en maintenant l’intention que toute l’ancienne énergie révolue se libère et s’efface.” (…)
Une liberté d’être et de faire :
”Ne comparez pas votre vie et vos expériences avec celles de quelqu’un d’autre ou même avec ce que les prétendus experts spirituels écrivent sur ce à quoi ressemble l’ascension. Rien ne se ressemble dans les nouvelles énergies supérieures et beaucoup de vos ouvrages métaphysiques sont anciens et dépassés. Vous n’avez pas besoin de « vous asseoir de telle manière, allumer une bougie, psalmodier, vous tenir d’une certaine façon, regarder dans une direction particulière ou faire ceci ou cela » pour être spirituel.”
Lire l’intégralité : Lapressegalactique.net/2013/08/02/changer-le-monde/
©2013 onenessofall.com, Onenessofall.com/newest.html
traduction Bénédicte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire