vendredi 22 mars 2013

Se reconnecter a la magie

Ou se reconnecter au flux de la vie
(Reconnexion – Se régler sur le flux, par Inelia Benz

image“Quand les choses se déroulent en douceur et sans effort, on appelle souvent cela être dans le « flux » ou bien dans la « zone ». Cela arrive lorsqu’on est connecté à l’activité, à la situation ou à l’endroit où l’on se trouve. Si on a le temps pour tout et qu’on arrive à l’heure là où on va, c’est qu’on est connecté au temps. Si on reçoit toujours ce dont on a besoin, c’est qu’on est connecté à l’abondance.

La magie en mouvement (photo Colibri)

Si le mouvement du club de golf est fluide, c’est qu’on est connecté à l’activité. Comment se connecter ? Eh bien, tout a un esprit. Tout a une intelligence énergétique avec laquelle on peut se connecter ou dont on peut se déconnecter.

Si les plombs ont sauté dans votre maison? Alors, connectez-vous à l’esprit de l’électricité, touchez votre maison et demandez-lui où est le problème. Si vous avez quoi que ce soit comme problème avec le bâti, la vibration ou les équipements de votre maison, connectez-vous à elle afin de savoir ce qui se passe et comment arranger les choses. Souvenez-vous de vous connecter à votre maison et remerciez-la.

Si vous vous êtes en retard pour un rendez-vous, connectez-vous à l’esprit du temps et vous arriverez à l’heure.

Avez-vous des problèmes de santé ? de poids ? des douleurs ? Connectez-vous avec le champ de votre corps, identifiez le problème puis libérez-le et préparez-vous à être en bonne santé.

Si vous avez des problèmes d’argent, reconnectez-vous avec l’argent. Vous pouvez télécharger un exercice de reconnexion à l’argent dans la section Outils. Il peut se faire avec à peu près rien.

Se reconnecter avec son environnement, y compris avec l’espace et le temps, est une expérience incroyable.

Se reconnecter est quelque chose qu’on a besoin de faire parce que notre culture et notre éducation nous déconnectent d’à peu près tout. Il y a une croyance bien arrêtée qui nous dit qu’on est tous des entités séparées et que les objets, les choses et les énergies (comme l’électricité) ne sont ni intelligents ni vivants. Mais en fait, ils le sont.

Vous trouvez cela difficile à croire? Essayez et vous serez étonnés ! “

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com
http://lapressegalactique.net/
© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire