samedi 23 mars 2013

Entrer dans le processus de creation avant toute action

Qu’est-ce que vous voulez creer ?
“Une demande doit simplement définir ce que vous voulez manifester. Il est donc necessaire avoir une vision claire sur ce que vous voulez vraiment”
Avec la nouvelle annee solaire, voici poindre les nouvelles demandes !
Par exemple, avant de vouloir obtenir quelque chose qui nous tient a coeur par email, on peut faire ce que nous recommande Orin, soit de le creer dans les hautes vibrations avant de cliquer sur “envoyer”. (V. S'unir a l'Esprit universel pour creer votre realite : travaillez avec l'energie et Meditation : s'unir a l'Esprit universel, travailler avec l'energie pour realise...).
Ci-apres un autre exemple de ce processus de co-creation (par Par Dominique Lacroix) :
“Lorsque nous voulons créer quelque chose, que ce soit un grand projet impliquant plusieurs personnes ou simplement manifester une nouvelle voiture, le processus de création débute par l’émission d’une demande claire et précise.  Cette demande émet un signal électrique qui est envoyé dans l’espace et ce signal ne tombe pas dans le vide, voyez-vous.  Ce signal est capté par un ensemble d’êtres dont le rôle spécifique est de trouver sa correspondance vibratoire. Tout cela est fait sans jugement à propos de la demande; est-elle juste ou non, est-elle pour notre plus grand bien ou non?  C’est un processus naturel qui s’accomplit à chaque fois qu’une demande est formulée.  Plus la demande est claire, plus la réponse sera précise.  Plus la demande est puissante, plus la réponse sera rapide.
Ainsi, lorsque vous formulez une demande, il s’agit simplement d’avoir la vision de ce que vous voulez, vous n’avez pas à trouver la solution.”
Et l’auteur de donner un exemple (en conseillant d’ecrire la demande pour la lire tous les jours et lui donner plus de force)  :
“‘Je veux et je demande de recommencer ma pratique privée.  Je veux avoir tant de consultations par semaine (ou travailler tant d’heures).  Je demande à ce que ma pratique se fasse dans un endroit privé, un local proche, ne nécessitant pas de transport et correspondant à mes capacités financières. Je désire que mes enfants soient pris en charge pendant ce temps et reçoivent l’amour et les soins dont ils ont besoin.  Je demande que cette transition se fasse facilement pour moi et mes enfants, que ce changement soit générateur de nouvelles expériences positives et épanouissantes pour tous, et ainsi de suite.’”
Lire l’integralite : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=8911




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire