mardi 26 février 2013

Méditation par Orin and DaBen : “S’ouvrir à Recevoir l’abondance”

Source: Lumeniance.fr.st.free.fr
Prenez une profonde respiration.
Détendez votre corps, en laissant la respiration ouvrir toutes les zones de votre corps qui sont tendues ou bloquées. Sentez grandir le calme et la quiétude en vous-même.
Votre esprit est clair et alerte. Vous êtes en paix avec vous même ainsi qu’avec le monde.
Posez votre main sur le cœur et dites, « je m’ouvre pour recevoir ce qu’il y a de meilleur pour moi. ». Ouvrez vous pour recevoir la lumière. Laissez le centre du cœur se remplir de la lumière de votre âme.
Créez de plus en plus de lumière en vous et autour de vous. Amenez la lumière jusque dans les cellules de votre corps.
Ouvrez vous pour accueillir la joie. Remplissez vous de la joie de votre âme.
Ouvrez vous pour accueillir la paix et connaître la sérénité de votre âme. Ouvrez vous pour recevoir l’abondance.


Dites vous mentalement :« J’accepte l’abondance. Je laisse maintenant l’abondance circuler dans tous les domaines de ma vie ».

Pensez à un domaine dans lequel vous voudriez recevoir plus d’abondance. Lorsque vous pensez à ce domaine, sentez la présence de votre âme tout autour de vous.
Pensez à quelque chose que vous désirez créer en ce moment, dans votre vie. Ouvrez vous pour recevoir ce quelque chose ou s’il existe déjà dans votre vie, ouvrez vous pour l’embellir, l’élever. Visualisez ce quelque chose se manifester facilement, sans effort, et de manière joyeuse dans votre vie. Vous êtes magnétique et vous pouvez le magnétiser.
Vous méritez de l’avoir. Permettez maintenant à ce quelque chose de venir dans votre vie ou d’avoir la manifestation la plus élevée. Remerciez l’univers pour cette manifestation.
Pensez à certaines choses que vous avez déjà reçues, auxquelles vous vous êtes déjà ouvert. Reconnaissez votre capacité à recevoir. Ouvrez vous pour accepter et accueillir tous les cadeaux que votre âme vous transmet.
Vous méritez d’avoir une vie agréable, une vie joyeuse, une vie où tout arrive sans effort et sans douleur. Ouvrez vous pour recevoir l’amour de chacun, partout dans l’univers.

Maintenant revenez dans le temps présent lentement.
Lire l’integralite sur : Arcturius.org/chroniques/?p=7694

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire