samedi 16 février 2013

Naissance et évolution des âmes (Platon avait donc raison)

"Nous avons dit il y a déjà un moment que les âmes naissent dans les soleils.(...)

Ils me montrent une petite sphère au milieu de laquelle au milieu de laquelle se trouve comme une petite graine d’une lumière inimaginable qui est la partie divine.

« La partie divine émane directement du Père et vient ensemencer l’âme qui, elle, émane du soleil.

A l’époque actuelle, tout est en train de changer, non seulement dans les systèmes solaires, dans les galaxies et dans l’univers, parce que le moment est venu d’aller beaucoup plus vite, beaucoup plus loin, non seulement dans la création mais aussi dans l’évolution.

Avant de quitter définitivement ce système solaire il faudra que vous fassiez un « stage » dans toutes les sphères de ce système solaire.

Avant de quitter ce système solaire pour aller très loin dans l’univers, vous aurez dû passer (et beaucoup d’entre vous sont déjà passés) dans beaucoup de sphères de ce système solaire. Les deux deniers passages auront lieu sur Jupiter et sur Vénus.

Vous, Enfants de la Terre qui venez de tous les coins de la galaxie et même de tous les coins de l’univers, vous avez souvent l’impression d’être perdus sur ce monde. Cette impression vient du fait que vous ressentez l’appel de l’endroit où vous avez expérimenté dans la joie, où vous avez peut-être été beaucoup plus en harmonie avec la partie divine qui vous habite, mais où vous avez rencontré, sans avoir forcément fusionné, l’autre partie de votre âme, votre autre « moitié »."

Lire l'intégralité sur : Ducielalaterre.org
par Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire