dimanche 17 février 2013

La magie de la pensée en 36 secondes !

"Le travail par la pensée peut faire changer les choses. Si on ne se sent pas capable de réaliser quelque chose et que l'on a de la difficulté à méditer, il suffit par exemple de se concentrer durant 36 secondes pour effacer de notre conscience la croyance qu'il nous faudra des années pour parvenir à telle ou telle réalisation. Puis 36 secondes supplémentaires suffisent à remplacer cette certitude par une nouvelle.

Pour que le souvenir d'un événement reste définitivement gravé dans la mémoire, il suffit de se concentrer sur cet événement durant 36 secondes. De même, on peut effacer un souvenir en 36 secondes de concentration.

Toute pensée positive provoque en nous des changements positifs au bout de 36 secondes. Par exemple, si on est malade, penser avec conviction durant 36 secondes qu'on est guéri suffit à mettre en œuvre les énergies nécessaires à notre guérison. En fait, le temps nécessaire est très exactement de 33,3 secondes, à condition que la concentration n'ait pas faibli un seul instant. Les 36 secondes apportent une bonne marge de sécurité…Pour obtenir des effets durables sur des éléments plus ancrés, à la fois dans le conscient, l'inconscient et le moi inférieur, une méditation plus longue devient nécessaire. On peut, par exemple, s'entraîner à visualiser intérieurement une pyramide de lumière durant 33,3 minutes.

C'est un exercice plus difficile et qui nécessite de l'entraînement et une longue pratique avant d'obtenir des résultats. On peut ainsi effacer définitivement un vice ancré au fond du soi et même corriger des erreurs réalisées par d'autres."

Lire la suite sur :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=7215
 (le Conseil des Neuf, Chroniques d'Arcturius)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire