Par Monique Mathieu
“ Il faut simplement avoir conscience qu'au niveau de votre plexus solaire se trouve un Soleil intérieur. Il existe le Soleil de votre système solaire, il existe le Soleil de votre galaxie, il existe le Soleil en chacun d'entre vous. Imaginez donc que ce soleil intérieur est le siège, la demeure sacrée de votre propre Divinité.
Si vous faîtes souvent l'exercice de laisser s'exprimer l'énergie en ouvrant simplement les portes de votre centre de force « plexus solaire » ou de votre Soleil intérieur, vous ressentirez progressivement l'expression de votre propre Divinité. Il ne faut pas vouloir aller trop vite. Vous pouvez faire cet exercice (plus pratique si vous êtes allongé), en posant une main sur votre plexus solaire pour essayer de ressentir la vibration. Ensuite vous visualisez ou pensez qu'à l'intérieur de vous-même se trouve un magnifique soleil, en miniature certes, mais c'est le soleil de votre propre univers, car l'être humain est un univers.
Il y a donc le Soleil et il y a tout ce qui gravite autour du soleil, toutes les particules qui forment votre corps. Vos organes sont aussi une concentration de ces particules. (…) »
Lire la suite sur http://ducielalaterre.org
Deja publie en liaison avec le plexus :
- Chant du colibri: Relier le soleil interieur au soleil exterieur pour nettoyer ...
- Chant du colibri: Liaison plexus solaire – nos racines – les pieds ...
- et Chant du colibri: Marcher, occuper ses mains, se nourrir...
Photo prise ce jour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire