jeudi 16 août 2012

Respirer le prana, toujours et encore

a repeter et repeter et ...


Extrait de "Ils m'ont dit "
Daniel Meurois Givaudan

"Votre passeport pour l'aide planétaire, votre passeport pour la lumière qui vient, c'est votre propre lumière. Nous vous enseignerons donc comment développer cette lumière, comment faire vôtre, plus encore, le grand flot de soleil tant espéré.

Souvenez-vous de ces particules de vie cristallines appelées prâna... Vous les contemplez parfois dans leur danse éternelle, apprenez maintenant à les boire, à vous nourrir de leur substance génératrice. Il vous suffit de le désirer, frères... Aussi souvent que vous le désirerez, il sera bon de respirer à pleins poumons l'air vif de la nature terrestre en créant dans votre être intérieur une très belle image, celle d'une galaxie de gouttelettes d'or pénétrant dans votre être entier, non seulement dans vos poumons, mais encore par tous les pores de votre peau.

Nous avons utilisé le mot "image", comprenez pourtant que ce n'en est pas tout à fait une. Visualisez la réalité.

Visualisez l'amour et la lumière. C'est si simple ! Seriez-vous désarmés par la simplicité ? Visualisez des milliards d'étincelles de prâna courant dans vos veines, y déversant l'éternelle énergie. Comprenez comme elles sont les ambassadrices de ce que vous désirez tant pour autrui et pour vous-même. Sentez leur tranquille fraîcheur régénérer le moindre de vos organes. Cela aussi contribuera à transmuer petit à petit vos corps et vos âmes. 

Ainsi, désormais, apprenez à ne plus absorber le "vide" ou un quelconque mélange chimique, un vague composé gazeux. Apprenez à prendre conscience de la Force de vie que vous buvez à chaque seconde. Que chaque seconde de votre existence devienne un instant d'extraordinaire régénérescence. Que chaque seconde de votre vie soit consacrée à boire l'Indicible.

Ce petit exercice que nous vous recommandons, trois ou quatre fois par jour, n'en est pas réellement un, sachez-le bien, c'est un petit déclic qui peut apprendre à votre être à se tourner résolument vers sa Source.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire