vendredi 24 août 2012

Développer l’ensemble de nos dix sens pour la communication subtile

Oui, nos “dix” sens…
Si l’on connait les cinq premiers, communement cites, quels peuvent etre les cinq autres ?

“Tu n'as pas que cinq sens physiques : vue, odorat, ouïe, goûter, toucher.
Tu es doté aussi de cinq sens spirituels : émotion, imagination, intuition, conscience universelle, inspiration.'’

Le Livre du voyage de Bernard Werber

 

image

Photo, Colibri

En effet, si une emotion nous remue, c’est qu’elle vient nous alerter que nous sommes touches. L’on comprend mieux des lors qu‘etre a l’ecoute de ce sens puisse permettre la communication subtile, car l’emotion nous indique que quelque chose se passe, quelque chose de vrai pour nous.
Puis se laisser inspirer, se laisser porter par son imagination, en dehors de la baguette du mental, afin de rejoindre la conscience universelle...

Voila pourquoi le doute ne peut avoir sa place (Chant du colibri: Accéder à notre intuition).

Le sens de la vue est celui qui est le plus en lien avec l’intellect. Or, l’idee est ici de le mettre en veilleuse.

La pensée est très à l’aise avec le sens de la vue parce qu’elle y met les distinctions, les découpures nettes du concept.” “Le tact (ie le toucher, le tactile) est moins sujet à illusion que la vue.” “Si nous laissions les choses être ce qu'elles sont en les touchant, en les caressant, nous ne serions pas loin d'éprouver leur présence comme une énergie subtile” 
Les cinq sens, Serge Carfantan
“.

Lorsque nous communiquons avec un être non-physique …

« Lorsque nous communiquons avec un être non-physique et que nous nous connectons à lui, nous nous connectons en réalité à un aspect de nous-mêmes. Ainsi, nous ne parlons donc qu’à nous-mêmes. Beaucoup parmi nous peuvent ne pas être prêts à accepter les merveilleux aspects d’eux-mêmes sages et de vibration plus élevée. Alors, nous choisissons inconsciemment de les placer en dehors de nous. Mais s’ils n’étaient pas une partie de nous, nous ne nous connecterions pas du tout à eux. Nous ne sommes tout simplement pas encore prêts à accepter le fait d’être incroyablement géniaux et sages, alors nous attribuons ces traits à quelqu’un d’autre et, dans nos esprits 3D de vibration plus basse, nous inventons une histoire ou un scénario auxquels nous pouvons nous accrocher, ce qui est parfois plus facile à assimiler. »

Karen Bishop, Nous connecter avec les Êtres des Étoiles, Lespasseurs.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire