vendredi 27 juillet 2012

Le royaume elemental, par lequel nombre d'entre nous sommes passes...

LE ROYAUME DES FÉES - Élémentaux, Licornes et Dragons

Metatron, par James Tyberonn

Au tout début de ses explorations du plan Terrestre, l’âme humaine entra dans un état non physique, un état de forme-pensée dans lequel le mental avait, bien sûr, la capacité intégrale de former et de modeler la matière et d’y pénétrer en toute conscience.

Beaucoup d’âmes trouvèrent à s’exprimer dans le royaume élémental, ou plus exactement la matrice élémentale, de ces temps pré-physiques. C’est pour cela que tant d’entre vous, humains, se sentent un lien de parenté si puissant avec ces Êtres Élémentaux. Car beaucoup d’entre vous commencèrent par faire l’expérience de la vie, au-dedans comme au-dehors, dans un état spectral de projection dans la matrice élémentale.(...)

Le Royaume des Fées est constitué d’élémentaux à base de lumière généralement originaires de l’air. Certaines variétés de fées viennent de l’eau ou des plantes. Dans votre folklore ces dernières sont appelées lutins ou farfadets, et elles ont une vibration positive d’une grande excitation qui provoque souvent chez les humains une sensation associée à l’enchantement et au rire. Elles sont très réelles et existent sur toute la planète. Les Fées tendent à se rassembler dans les zones d’énergie élevée, dans les lieux appelés nœuds de pouvoir ou lieux sacrés. Mais ces lieux sont appelés sacrés et puissants précisément parce que les voiles dimensionnels y sont moins épais. Toutes les variétés de Fées sont particulièrement attirées par les ruisseaux chantants, les petites cascades, les fontaines, les plantes, les champignons et notamment les fougères et les fleurs.

Lire la suite sur Earth-keeper.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire