lundi 4 juin 2012

Quelle signification le passage de Venus devant le soleil mercredi 6 juin ?

un ajustement, la guérison du masculin/féminin, libération des anciens schémas masculins de domination ou de contrôle
dans le prolongement de l'éclipse du 20 mai... 

Par Marcus Mason

L’Éclipse du 20 mai concernait la libération et la guérison des expressions anciennes, déséquilibrées, basées sur le pouvoir, abusives et destructrices de l’énergie masculine et sur la mise en place des germes d’une nouvelle expression positive, créative, centrée sur le cœur du guerrier spirituel masculin. Inévitablement, ceci a apporté la libération des anciens schémas de relation avec le féminin. Les hommes et les femmes vont avoir besoin d’ajuster leur relation actuelle, intérieurement et entre eux, de s’aligner avec le nouveau en faisant émerger l’expression des énergies positives masculines. Le transit de Vénus va ‘éclipser’ les anciens schémas de relation et de co-dépendance qui ne fonctionnent plus maintenant que l’énergie masculine pure a commencé à prendre racine.

Le transit de Vénus est la prochaine étape du processus de guérison du masculin et du féminin. Puis le 13 Novembre 2012, l’Éclipse Solaire Totale dans le Pacifique sud permettra au féminin, que ce soit à l’intérieur ou dans le monde, de trouver sa relation juste, saine et complète avec le masculin dans sa pure expression. Alors nous pourrons avancer avec les germes de l’équilibre qui auront été semés dans la Terre Mère et dans ses grilles énergétiques dans toutes nos relations et ensuite dans nos structures locales, mondiales et dans nos institutions.

La clé, afin que nous puissions équilibrer le masculin et le féminin, c’est d’apprendre à aller en nous et d’écouter la connaissance intérieure du niveau le plus profond de notre cœur.

Lire la suite et le rituel proposé sur Les passeurs


Carl Johan Calleman associe plus précisément les dates du 5 et 6 juin 2012 (l’occultation Soleil-Vénus) à une naissance planétaire de la conscience. » - extrait du Bulletin Annuel 2012
Le Bulletin de Danielle Clermont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire