jeudi 24 mai 2012

La véritable mission

Aller en nous et voir ce qui a besoin de lumière, ressentir la connexion avec notre âme

L'entrée des artisans de Lumière dans l'ère nouvelle
Par Jeshua (via Pamela Kribbe)

“Dans le passé, nombre d'entre vous se sont focalisés sur des changements externes. Ça m'est arrivé aussi lorsque j'étais sur Terre. Je voyais beaucoup d'injustice autour de moi et j'en éprouvais de la colère. Afin de rester équilibré, je devais me retirer de mon entourage et trouver un lieu tranquille où réfléchir. Il me fallait équilibrer mes émotions et restaurer la connexion avec mon âme. Il en va de même pour vous. Vous voulez changer des choses hors de vous, mais votre véritable mission est d'aller en vous et de voir ce qui a besoin de lumière, de ressentir la connexion avec votre âme. Vous vous êtes incarnés dans cette vie pour guérir d'anciennes blessures et à mesure que vous le faites, votre conscience va changer. Lorsque vous regardez en vous et que vous y voyez vos plus grandes peurs, votre souffrance, êtes-vous capable de vous venir en aide, d'avoir de la compassion pour vos parties plus sombres ? Tel est pour vous aujourd'hui le réel défi à relever : devenir vraiment un avec vous-même, accepter ce qui est.”

À présent, j'aimerais vous proposer un petit exercice pour vous permettre d'entrer en contact avec cette part de vous qui a besoin de guérir.” (…)

Lire la suite sur Jeshua.net,
Traduction Christelle Schoettel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire