mercredi 31 août 2022

Prendre des photos d'Orbes : à coeur ouvert (par Diana Cooper)

Les orbes répondent à la conscience du photographe. Si votre cœur est ouvert et que vous résonnez à une fréquence cinquième dimension, vous pouvez prendre des photos d'Orbe.

Les orbes sont partout, jour et nuit, mais sont plus facilement filmés la nuit sous la pluie ! Ceci dit, nous avons tous les deux pris beaucoup de beaux orbes dans la journée et en avons reçu des centaines. Pourquoi ne pas utiliser un appareil photo numérique, ouvrir votre cœur, appeler les anges, commencer à cliquer et voir ce qui se passe ?

C'est très excitant de sortir dans mon jardin le soir et de cliquer sur mon appareil photo. Il y a toujours des orbes !

Parfois il n'y a que des esprits qui passent mais s'il y a du vent ou qu'il pleut il y a souvent des foules de petites fées, protégées par des anges de l'amour. Ces amas autour des arbres et de certains buissons. Je suis ravie du nombre d'archanges qui visitent ma maison et des licornes qui jaillissent leur lumière dans mon jardin.

Diana Cooper
Lien du workshop en anglais de Diana : Dianacooper.com/how-to-read-orbs-workshop-recording 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire