Cette semaine, et pour le reste des mois de septembre et d'octobre, je voudrais vous faire savoir qu'il est temps pour vous de vous préparer à une tempête dans le collectif humain sur Terre. Pendant cette période, nos corps physique, mental, émotionnel, énergétique et égoïque seront sous un bombardement constant de nos co-créations et co-créateurs de basse fréquence. En restant à haute fréquence et concentrés, nous pouvons vivre cette tempête comme un simple accroc dans la matrice. Si nous sommes correctement préparés, nous la vivrons comme un paradis sur Terre.
En lisant que le bombardement vient de nos co-créations et co-créateurs de basse fréquence, vous pouvez penser, "mais je ne suis pas un co-créateur de basse fréquence", et c'est vrai tant que vous incarnez le nouveau paradigme et que vous traitez les éléments de basse fréquence dans votre vie dès qu'ils se présentent. Mais nous maintenons toujours deux réalités en place, par le biais de notre connexion consciente et subconsciente avec des personnes qui sont de basse fréquence et choisissent d'y rester.
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour résister à la tempête :
La première chose à comprendre est que la principale détresse vise notre corps physique. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seulement une âme, vous avez aussi un corps en vous. Veuillez prendre au moins les mesures suivantes pour soutenir tous vos corps dans les mois à venir.
1. Faites amplement usage de l'exercice de traitement de la peur (en anglais), aidez votre corps à travers le processus.
2. Lisez votre Contrat Gaia (en anglais) quotidiennement, pour vous rappeler la connexion avec Gaia.
3. Gardez la contamination croisée avec des engagements et des personnes de basse fréquence à un minimum.
4. Soutenez votre corps physique en créant un abri lumineux quelque part dans votre maison ou votre chambre. Même si ce n'est qu'une couverture avec laquelle vous pouvez vous couvrir lorsque vous ne vous sentez pas bien.
5. Connectez-vous, connectez-vous, connectez-vous... avec d'autres personnes à haute fréquence et avec Gaia.
6. Téléchargez tout le matériel que vous avez acquis sur mes sites Web afin de pouvoir y accéder même si l'Internet tombe en panne, ou si mes pages tombent en panne.
7. Ayez des réserves de nourriture pour quatre semaines minimum, afin que votre corps se sente en sécurité lorsqu'il s'agit d'accéder à la nourriture. Vous n'en aurez peut-être jamais besoin, mais c'est pour soutenir votre corps physique.
8. Si vous ne l'avez pas encore fait, commencez de cultiver des légumes sur votre fenêtre.
9. Connectez-vous avec les Ancêtres Humains Universels et le collectif humain de Haute Fréquence de la Terre et au-delà.
Sachez que "cela aussi passera", et que la façon dont nous le vivons est directement liée aux énergies que nous laissons croître en nous. Si vous ne nourrissez et ne permettez qu'à des énergies positives de se développer, votre expérience au cours des prochains mois sera positive. Si vous permettez à des énergies négatives de se développer, alors ce ne sera pas aussi agréable. Sachez que pour les personnes qui ne font que nourrir et permettre aux énergies négatives de se développer, ça ne sera pas facile - vous ne pouvez rien faire pour les aider à ce stade. Leur Soi supérieur a choisi cela, laissez-les l'avoir. Ne vous laissez pas séduire par les énergies de sauveur ou de martyr.
Vous n'êtes PAS seul.
Dans la joie, la lumière et l'amour
- Inelia
Traduction Colibri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire