" Je pense que comme beaucoup, vous sentez ce monde frémir, cette impression d'être "entre deux" mondes.
Ce n'est pas qu'une impression, nous sommes en plein changement de ligne temporelle.
La bonne nouvelle, c'est que, jusque-là, tout semble se passer mieux que prévu, prouvant que le futur nous veut du bien mais aussi que la conscience humaine augmente.
Image Johnhain (Pixabay)
Seule la mise en place d'un passeport vaccinal, première possibilité d'un identifiant numérique mondial, serait le début du transhumanisme, comme l'exprime Philippe Guillemant dans notre dernière vidéo ci-dessous, nous ferait retourner vers un futur "néfaste", un futur ou nous serions contrôlés et suivis par les réseaux qui, en plus, décideraient qui peut faire quoi grâce à une multitude d'objets connectés ?
Je nous souhaite de ne pas tomber dans ce piège et ça, ça dépend de la volonté humaine, pas bien grave, vu d'en haut de perdre 1000 ans mais vu de la terre...
Nous avons acceptés beaucoup jusque-là, c'est rare que je sois si insistant et en même temps, éviter ce passeport est primordial, il est le symbole du fait de laisser notre liberté à des décideurs externes.
LA bonne nouvelle encore une fois, c'est que tout semble très bien se passer, même si ce passeport reviendra à la surface et c'est là que la "France" à son rôle mondial à jouer.
Gardons la patience, ayons confiance en notre révolution intérieure, nous sommes dans un temps où les vérités se révèlent, où les droits divins de l'homme sont à notre portée.
Je suis sûr que nous ne cèderons pas ce pouvoir aux machines ni physiques ni bureaucratiques....
Ainsi, l'homme va reprendre sa place dans la nature sans pressions ni culpabilités externes
Cela me rappelle dans les "actes de vie" du livre Terr2 (sorte de constitution), le second point, et cela dit :
"La liberté et la sécurité de tous doivent être défendues par tous.
Par "liberté", il est entendu de faire tout ce qui ne nuit pas à autrui en paroles et en actes."
Nous sommes bénis, toujours...
Sylvain "
* Pour les activités du mois de Sylvain (vidéos, interviews, canalisations...) : https://sylvaindidelot.com
* Pour voir ou revoir l'interview avec Philippe Guilllemant : https://youtu.be/HJY0fA6bEyg (Philippe Guillemant est un physicien français, spécialiste de l'intelligence artificielle et chercheur au CNRS. Nous avons parlé avec Philippe de niveaux de conscience, de la définition même de la conscience en tant que créateur d'information dans le temps, mais nous avons parlé aussi de double causalité ou comment le futur interagit avec nous".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire