jeudi 16 janvier 2020

Nous voilà pleinement dans les fréquences 2020 (par Emmanuelle Pries)

Bonjour à tous,
Ça y est tout a basculé!
J’avoue que ce début de mois de Janvier fut complexe tant il y a eu d’alignement et d’intégration. Le portail du 12.01 était infiniment puissant et nous sommes maintenant pleinement et entièrement dans les fréquences 2020. Fréquences cristallines et christiques, voici ce qui nous entoure.



Il est important de comprendre que bien que ce processus d’Ascension soit collectif, chaque expérience est unique et chacun de nous a un cheminement qui se déroule selon les codes qu’il a en lui (qui s’activent à des moments précis), selon le rôle qu’il a choisit pour cette incarnation et selon la densité énergétique qu’il maintient (encore) dans ces cellules.
Lorsque les portails s’ouvrent, comme celui du 12 Janvier, les fréquences nous affectent donc de façon différentes et s’adaptent à notre cheminement et là où nous en sommes. Il n’y a pas d’expérience plus importante/valable/avancée qu’une autre. Sachez que vous êtes TOUS guidés par vos MOI SUPÉRIEURS et que c’est justement cette conscience unifiée dont vous êtes/ou pas conscient qui dicte et dirige votre cheminement.
Pour certains le nettoyage va s’accélérer, vos réalités vont changer brusquement sans que vous puissiez comprendre ce qui se passe. Par exemple, le contrat de location que vous alliez signer, tout tombe à l’eau d’un coup. Vous vous réveillez un matin en réalisant que la relation dans laquelle vous êtes, ce n’est plus ça du tout. Vous êtes licencié comme cela sans préavis, etc… Ce qui vous semble être du « chaos » est justement L’ALIGNEMENT en cours. Pour vous aligner à de nouvelles réalités le « vieux » doit tomber/disparaître.
Pour d’autres, vous allez avoir l’impression de ne plus savoir vers quoi avancer. Rien ne vous fait envie et vous n’arrivez plus à ressentir ce qui vous fait vibrer. C‘EST NORMAL. Surtout ne vous déstabiliser pas, restez centré et dans le moment présent. Vous êtes en pleine intégration et il faut du temps pour recalibrer les nouvelles matrices intérieures.
Et pour ceux qui se « réveillent » en 5eme dimension, le voile se lève et vous « voyez » la séparation. C’est comme si votre conscience avait « déménagée » (en fait vous êtes maintenant ancré dans la dimension supérieure) et vous observez la 3eme dimension – votre réalité physique – à partir d’une conscience unifié. C’est un sentiment très bizarre pour votre humain qui a l’impression de découvrir sa vie humaine pour la première fois.

Finalement le plus bizarre pour nos humains c’est de perdre la notion de temps. C’est de vivre des moments ou l’on se demande si l’on devient débile, tant ce qui se passe dépasse ce que notre cerveau peut accepter. C’est par exemple de regarder l’heure et de voir 12 :15 et après un temps indéfini de voir qu’il est 11:30. C’est de réaliser que nous bougeons dans le temps, que nous sautons d’une ligne de temps à l’autre et qu’en fait, bien que plus que bizarre, que c’est MAGIQUE.
Je vous souhaite une bonne journée, et pour ceux qui souffrent, qui se sentent seuls et qui ont l’impression de ne pas avancer ou de ne pas y arriver, ce qui se passe en vous est ÉNORME ! Vous êtes en train de démonter/démanteler/débobiner/transformer et transmuter la densité qui est présente en vous que vous en soyez conscient(e) ou pas. Connectez vous en conscience aux fréquences qui vous entourent et lâchez prise.
Quoiqu'il se passe, nous revenons tous à POINT ZÉRO, l'espace sacré ou nous baignons dans l'AMOUR le plus ABSOLU...
Je vous 

Emmanuelle Pries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire