lundi 25 novembre 2019

Se connecter aux êtres galactiques. "Nous vous attendons" (Emmanuelle Pries)

"Bonjour à tous,

Un petit message des galactiques et du royaume angélique. Cela fait déjà plusieurs jours que je sens la présence de vaisseaux galactiques dans les cieux de Gaia, et cette présence ne fait que s’accroître.
En effet, alors que je travaillais ce matin, je me suis soudain vue entourée de galactiques et mon cœur s’est ouvert d’un coup. Une fréquence d’un amour fulgurant est venu me « frapper » et j’ai du arrêter ce que je faisais pour me connecter en conscience avec eux.

J’ai vite eu des flash des êtres de lumière qui m’entouraient : des êtres de Sirius, d’Arcturus, des Pléiades, d’Andromède, du Royaume Angélique et autres. Il m’a fallu quelques minutes pour m’habituer à leur fréquence et surtout pour capter leur message qui vous est adressé.

Leur message est très clair : Connectez vous à nous, nous vous attendons.

Vous êtes nombreux à vouloir vous connecter aux galactiques sans savoir comment. C’est très simple, il suffit de vous connecter en conscience avec le cœur. Lorsque vous émettez le désir de vous connecter, cette connexion s’établit. Pour faciliter cette connexion à votre humain qui veut tout voir et comprendre, 

 imaginez un vaisseau de lumière multidimensionnel, 
et demandez à recevoir les rayons de lumière de ce vaisseau.



Ne vous prenez pas la tête, laissez le mental de coté, et utilisez votre guidance pour vous connecter à un des vaisseaux galactiques.  

Le premier qui vous vient à l’esprit est celui auquel vous devriez vous connecter.

Cette connexion en conscience, même si vous ne voyez et n’entendez rien, est le premier pas pour établir la communication avec votre équipe de lumière. Votre moi supérieur sait qui est votre équipe de lumière, donc laissez vous guider en acceptant de ne pas voir, ni savoir exactement qui est à vos côtés. Cela vient avec le temps et l’expérience.

Cette équipe, vous la connaissez intimement 
puisqu’elle est composée en partie de vos aspects multi dimensionnels,

et elle ne peut interférer ni vous aider sans que vous fassiez appel à elle. Alors demandez à capter cette fréquence et verrouillez-là dans votre cœur.

Fin de transmission.
Je vous souhaite une bonne journée

Xo Emmanuelle"

Ascension OneLove Emmanuelle Pries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire