mercredi 23 octobre 2019

Préparez-vous au portail du 11/11 : ancrez-vous (Emmanuelle Pries)

 Les codes pulsent avec une rapidité et une intensité nouvelle

" L’énergie est puissante et Gaia nous berce dans ses spirales de lumière cristalline. Une joie profonde, une fréquence particulière pour ceux qui s’alignent avec son battement de cœur. Elle nous nourrit tout en nous enlaçant dans ses fréquences élevées.


C’est en m’alignant à ces fréquences ce week end, que je me suis retrouvée en présence des arcturiens. « Le portail 11 :11, le portail 11 :11 ! »

Quoi ? Déjà ? Je leur ai demandé ? – Oui !

PRÉPAREZ-VOUS AU PORTAIL DU 11:11.

Stabilisez votre énergie, votre fréquence vibratoire.
Maitrisez vos vibrations
Maintenez-vous dans des fréquences élevées
Et surtout

ANCREZ-vous dans Gaia


La magie du portail 11:11 va permettre de lever de nombreux voiles et surtout d’amplifier ce qui EST. Il faut que vous soyez capables de maintenir une fréquence élevée pour que lorsque le portail s’ouvre vous ne soyez pas comme des « girouettes » qui tournent dans tous les sens.

ANCREZ-VOUS

Ce portail va permettre aux nombreux voiles qui vous gardent encore dans l’illusion de ce que vous êtes, de tomber plus rapidement et de faciliter l’alignement de vos lignes de temps de 2020.

L’impact va être fort car tout s’intensifie. Plus vous serez ancrés et capables de maintenir votre vibration, plus le processus sera facile pour vous. Pas de soucis, ces fréquences s’adaptent et s’alignent avec chacun de vous selon votre plan et votre cheminement.

EXPANSION DU COEUR

N’oubliez pas que tout ceci est possible seulement avec un cœur ouvert.
Cœur ouvert = Connexion immédiate.
L’équation est simple.
C’est votre cœur qui vous permet de transcender le linéaire et d’intégrer votre essence divine à travers vos aspects multi-dimensionels.

Voilà, je vous retransmets ce message tel que je l’ai reçu moi même. Comme d’habitude, prenez uniquement ce qui résonne en vous, en votre cœur.

Je vous aime et je vous souhaite une bonne semaine
Xo Emmanuelle"

www.facebook.com/onelove4499
Merci Emmanuelle Pries 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire