samedi 13 juillet 2019

Actualité énérgétique : Le mois de juillet, un mois... chaud froid !

On parle beaucoup du 20 juillet 2019 ici et là, date citée par Chico Xavier, une date de changements à venir.

Pour certains, c'est la date à partir de laquelle la Terre ne serait plus "protégée" des aléas terrestres et cosmiques par les Galactiques (les tremblements de terre qui auraient été jusqu'à présent allégés ou évités, les dégâts provenant de notre jouet le nucléaire, les météorites...).

C'est un mois où pour beaucoup nous sommes "scannés" pour savoir où nous en sommes de notre évolution, pour savoir combien nous contrôlons nos pensées, combien nous émanons le positif envers toute vie... ceci afin de déterminer notre prochaine destination... 

c'est le mois, ce sont les deux semaines notamment où...

nous passons le grand examen !

là, maintenant... 

Pour tous, c'est le moment de monter nos vibrations, de contrôler nos pensées,  émettre des vibrations positives, c'est LE moment !

--- _ -- _ --- _ --- _ -- _ --- _ --- _ --
Pour Monique Mathieu :
(...) Une immense vague d’énergie va secouer la planète Terre, le système solaire et bien au-delà. Il y aura comme des sortes de projections de votre Soleil Central. Certains de vos scientifiques pourront percevoir ces projections vers le système solaire.
Normalement, il y aura beaucoup de changement au mois de Juillet. Les êtres humains risquent d’être très bousculés. En juillet et les mois suivants, il pourra y avoir de sortes de révolutions, car les gens ne comprendront pas ce qui leur arrive. Ceux qui auront acquis une certaine sagesse ne seront pas perturbés par ces gigantesques vagues d’énergie sans précédent.
Elles continueront un peu après le mois de juillet. Dans la logique des choses et en fonction du choix de l’humanité, il devrait y avoir beaucoup de changements d’ici la fin de l’année. Ces immenses vagues d’énergie risquent de perturber certains êtres qui pourront commettre des actes difficiles. Nous veillons…
En juillet, il y aura des grands problèmes de chaleur, cette chaleur tombera sur vous d’un seul coup. Elle n’a rien à voir avec le réchauffement de la planète. Cela vient des vagues qui englobent tout le système solaire et vous subissez un peu leur effet.
Il y aura encore des sautes de température allant de la fraicheur à la grande chaleur ; elles ne sont pas dues aux problématiques humaines (qui sont d’un autre ordre).
Il y a un changement vibratoire conséquent de toute vie sur Terre et dans votre système solaire. Tout votre système solaire se réchauffe ! Votre galaxie change également ! Tout est en grande transformation, en grande mutation ! (...)
Lire l'intégralité : Ducielalaterre.org/20-juillet-entree-dans-un-nouveau-cycle
Monique Mathieu
https://ducielalaterre.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire