vendredi 14 juin 2019

Une pleine lune spéciale ce lundi 17 juin

(08h31 UTC, soit 10h31 en France, 04h31 HAE au Québec, 01h31 (HAP) Pacifique)

Par Tanaaz

La pleine lune du 17 juin brillera de mille feux dans le Sagittaire, assis à quelques degrés du centre galactique.

Être si près du Centre Galactique va amplifier et améliorer l’énergie de cette Pleine Lune et augmenter la fréquence de la planète Terre.

Nous aurons tous, pendant les jours qui entourent la pleine lune, l’occasion de passer à une fréquence plus élevée et à des vibrations plus élevées. Nous aurons tous l’occasion d’accéder à des domaines plus élevés et d’explorer l’apogée de notre créativité.

C’est une Pleine Lune rêveuse qui amplifiera nos dons intuitifs et nous permettra de libérer la sagesse que nous avons déjà en nous.

Nous pouvons oublier, mais tout ce dont nous avons besoin, chaque pièce du puzzle nous a été donnée avant notre arrivée dans ce corps, et lors d’une pleine lune comme celle-ci, il nous sera plus facile de nous souvenir et d’accéder à cette sagesse.

Sous la lumière de cette pleine lune, il nous sera rappelé de passer du temps avec notre âme et de prendre soin de nous exactement comme nous sommes. Nous n’avons pas besoin de guérison, nous n’avons pas besoin de réparation, nous avons juste besoin d’amour.

Bien qu’il y ait cette belle énergie intuitive, créative et rêveuse qui entoure cette Pleine Lune, elle a aussi une qualité ardente.

Le Sagittaire, bien sûr, est un signe de feu, mais il y a d’autres énergies dans le cosmos qui y contribuent aussi.

Tout au long du mois de juin, l’accent a été mis sur le fait de dire notre vérité. L’accent a été mis sur l’apprentissage de s’élever des ténèbres et des murs que nous avons créés, et d’entrer dans un endroit plus authentique où nous pouvons posséder qui nous sommes – les bagages et tout.

Dire notre vérité n’a rien à voir avec le fait de juger ou d’utiliser notre ego pour créer plus de honte ou de blâme dans le monde. Il s’agit plutôt d’aller à la racine de notre âme. Il s’agit de découvrir les masques et de trouver la liberté et l’amour d’être fidèle à soi-même dans toutes les situations, aussi pénibles et difficiles soient-elles.

S’il y a un domaine de notre vie dans lequel nous devons être plus honnêtes, s’il y a un domaine de notre vie dans lequel nous devons être plus honnêtes avec nous-mêmes, la qualité ardente de cette pleine lune va nous donner la confiance et l’étincelle dont nous avons besoin pour l’affronter et nous tenir dans notre vérité.

Nous ne pouvons pas laisser la peur diriger nos vies. Nous ne pouvons pas retarder les choses ou éviter la vie qui nous était destinée parce que nous avons peur de partager qui nous sommes avec le monde.

Nous ne pouvons pas obscurcir notre propre lumière ; nous ne pouvons pas nous permettre de rétrécir pour éviter d’être vus.

Sous la lumière de cette pleine lune, nous devons nous souvenir du feu à l’intérieur. Nous devons nous rappeler que nous tenons l’arc et les flèches, et que nous avons le pouvoir et le potentiel de frapper notre cible aussi longtemps que nous visons et faisons confiance à la façon dont le vent souffle.

La vie est un processus qui consiste à se fixer un objectif et à avoir confiance dans le flux. Et nous sommes appelés à suivre ce processus de la manière qui convient le mieux à nos vies en ce moment.

Pensez peut-être à une partie de votre vie qui vous semble incertaine et collante. Quel est le résultat souhaité pour cette situation ? Ceci devient votre cible. Que pouvez-vous faire pour commencer à aller dans cette direction ? C’est votre flèche.

Avec votre cible et votre flèche alignées, vous pouvez commencer à vous déplacer dans cette direction. Faire confiance à la sagesse de ce que vous désirez et au flux et au reflux du vent pour vous guider.

Les pleines lunes sont toujours un point de libération, donc il faut souvent lâcher quelque chose quand on arrive à cette période du mois. Nous le ressentons peut-être encore plus en juin, car c’est la dernière pleine lune avant le début de la saison d’Eclipse.

La saison d’éclipse de juillet est puissante, ce qui signifie que la pleine lune de juin est l’occasion pour nous de nous préparer à ce qui s’en vient. Portez attention aux signes, indices ou déclencheurs qui sont présentés à ce moment-là, car ils peuvent revenir pour être résolus et éliminés une fois pour toutes en juillet.

Vous voudrez peut-être aussi repenser à ce qui s’est passé dans votre vie vers la fin de janvier 2019, car les événements de cette époque peuvent aussi revenir pour être nettoyés, traités ou élevés au niveau suivant.

Prendre le temps de tenir un journal, de méditer et de faire du travail rituel autour de cette Pleine Lune sera un excellent moyen de commencer à se préparer pour les Éclipses magiques. La lecture de la pleine lune du Sagittaire peut également vous être utile.

Dans l’ensemble, la pleine lune de juin allumera le feu à l’intérieur de nous et nous guidera tout au long de la prochaine saison d’Eclipse. Cela nous encouragera à peler les couches pour découvrir notre vérité et à faire confiance à notre intuition et à nos rêves.

La pleine lune magique du Sagittaire est vraiment l’une des meilleures de l’année et nous aidera tous à atteindre ce niveau supérieur.

Rituel Prochainement !

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

SOURCE https://foreverconscious.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire