mardi 26 février 2019

Tempête solaire de niveau G1 jusqu'au 1er mars

"Une Tempête solaire de niveau G1 causant une importante transformation énergétique se produit actuellement et ce jusqu'au 1er mars.
Un énorme trou coronal sur le Soleil fait actuellement face à la Terre et éjecte des courants de vents solaires magnétiques de grandes vitesses dans notre direction, amortissant le champ magnétique de notre planète. La lumière divine qui rayonne vers nous pendant et après des orages géomagnétiques intenses est connue pour apporter un Réveil qui nous re-connecte à notre Connaissance et à notre Sagesse internes et externes.
Bien que la magnétosphère protectrice de la Terre puisse nous protéger des tempêtes solaires, elle s'affaiblit en raison du mouvement des pôles magnétiques de la Terre, ce qui signifie que nous sommes beaucoup plus vulnérables aux impacts des tempêtes solaires.
Les tempêtes solaires nous réveillent au niveau cellulaire et affectent chacun d'entre nous de façon unique. Elles sont capables de provoquer des transformations personnelles majeures, qu'elles soient positives ou négatives, et la façon dont nous y faisons face dépend en fin de compte de notre état de santé émotionnelle, mentale et physique au moment de leur arrivée et pendant leur traversée.
Tout ce qui reste dans nos mémoires cellulaires, en raison de traumatisme passé qui n'a pas encore été traité, remontera à la surface pour qu'il puisse enfin être guéri et libéré de notre système. Si nous avançons vers la tempête avec une attitude positive, appréciative et optimiste, nous transcenderons les anciens modèles de comportement, tirerons des leçons importantes et vibrerons à des fréquences qui nous permettent d'attirer et de recevoir ce que nous espérons et avec lesquelles nous nous alignerons mutuellement.... 

suite du message ci-dessous….
www.facebook.com/lemondeseveilleofficiel

Merci Coralie Gallant pour cette magnifique traduction"
Translight

2 commentaires:

  1. C est exactement ce que j' ai reçu par le soleil en communication intuitive
    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer