samedi 5 janvier 2019

Lettre ouverte au Président (Patrick Giani)

"L’astrologie n’est pas de la voyance"
(...) Peut-être avez-vous entendu parler de la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne qui commence ce printemps et qui se termine fin 2020? Cette conjonction concerne tous les pays du globe mais elle est en résonance particulière avec la France, pays Balance dont le Noeud Nord de la Lune est à 22° du même signe et qui recevra un aspect dissonant de la conjonction Saturne-Pluton à partir du mois d’avril 2019. Sans entrer dans les détails, il s’agit généralement d’une échéance du destin qui nécessite de se remettre profondément en question. (...)
Avec Saturne (le Chronos des grecs) on est forcé de « remettre les pendules à l’heure » et de passer par une phase de restrictions, voire de vaches maigres. Avec Pluton, on est amené à lâcher prise avec le passé, avec ce qui ne tient plus la route et surtout avec ce qui n’est plus authentique. Pluton demande de la transparence, au risque de faire éclater des scandales (...)
vous l’avez compris maintenant, les réformes, il y a l’art et la manière de les mettre en oeuvre.  (..) la nation (...) vous gagnerez à tenir compte de son avis tout au long de cette période de transformation radicale.
Dans votre thème, Saturne et Pluton sont les planètes les mieux aspectées. Cela signifie donc que vous pouvez maîtriser la situation, vous en avez le pouvoir car ce sont des « rétributions karmiques » de plusieurs vies où votre âme a acquis sagesse et droiture (...)
la Dette publique? Ne pensez-vous pas qu’il est grand temps de réunir les dirigeants de la planète afin de plancher sur le sujet et d’amener un échéancier pour sortir de cette spirale infernale de l’endettement des états, consécutive à la loi des finances de 1973 ?
Le changement climatique ... (...)

Lire l'intégralité : Jupitair.org/lettre-ouverte-au-president, par Patrick Giani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire