lundi 14 janvier 2019

KRYON et les 7 cadeaux à s'offrir... à moins que vous ne soyez prêt pour le changement

CANALISATION DE KRYON EN DIRECT
Les sept cadeaux à s'offrir
traduction Colibri 

Ce channeling a été donné à Miami en Floride
Le 15 décembre 2018

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revue [par Lee et Kryon] afin de fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, l'information est même ajoutée ou condensée. Souvent, ce qui se passe en direct provoque une énergie tout à l'intérieur, ce qui entraîne une sorte de communication qu'une page imprimée ne provoque pas.
Alors, profitez de ce message amélioré donné à Miami.

*** 

Bonjour, très Chers, je suis Kryon du Service Magnétique. Ce week-end sera consacré aux dernières canalisations de l'année, à l'exception d'une canalisation qui sera diffusée le jour de Noël. C'est une bonne façon de clore 2018.

Je vous donne cette information pour ceux qui nous écoutent au-delà de ce jour. Nous sommes en décembre en ce moment même et c'est le début, très Chers, d'une fête culturelle. Cette fête met l'accent sur le cadeau. En effet, certains ont décidé qu'il s'agit d'une fête de l'achat, cependant, c'est un choix culturel.

Saviez-vous que cette période des Fêtes n'est pas seulement pour vous dans ce pays ? À différentes périodes de l'année, sur cette planète, de nombreuses différentes cultures organisent ce genre de fête. C'est presque comme si elles prenaient une pause dans la vie et commençaient à créer des décorations et des lumières. C'est un hommage à la famille et une période de Fêtes où l'on fait des cadeaux. Les hindous le font bien. Ils ont quelque chose appelé Diwali, la Fête des Lumières et un temps de cadeau. Ça ressemble beaucoup à votre Noël, n'est-ce pas ? Dans leur culture, ils se célèbrent, les uns les autres. C'est le moment de s'arrêter, un temps, et d'honorer la famille. Dans la tradition hindoue, Diwali comporte des journées déterminées [séparées] pour faire des cadeaux aux membres de la famille. Il y a un jour pour honorer votre mère, votre père, vos frères et vos sœurs. D'autres cultures font des choses semblables de différentes façons, mais il y en a tellement qui croient en un temps de cadeau festif.


Les sept cadeaux de Noël pour vous

Mes très Chers, j'aimerais faire quelque chose. Je vais créer sept cadeaux de Noël pour vous. La différence avec ces cadeaux en cette période des Fêtes est la suivante : Ce sont des cadeaux que vous allez vous offrir à vous-même.

Dans toutes les cultures, il s'agit de donner aux autres et, bien sûr, de recevoir des cadeaux de leur part. Aujourd'hui, ce sera plus profond que vous ne le pensez et je vais faire une déclaration : "S'il y en a ici, ou en écoutant [lisant]ceci, qui suivent ces instructions pour ces sept cadeaux, votre vie va changer."

Il y aura des révélations et peut-être plus. Chaque cadeau représente une journée où vous faites quelque chose pour vous-même. Maintenant, il ne sera pas facile de se faire plaisir à chacun de ces jours. En fait, des trois premiers, deux d'entre eux seront souvent difficiles comme vous allez le voir dans un instant. La difficulté, c'est qu'il faut prendre un jour de congé complet pour le faire. Maintenant, c'est fait exprès.

Très Chers, tout ce que vous faites semble être plus important pour vous si cela prend plus de temps. Combien d'années avez-vous été à l'école ? Depuis combien d'années faites-vous votre travail ? Toutes ces expériences à long terme donnent de la crédibilité et du poids à ceux qui les entendent. Il va donc falloir que vous vouliez le faire. Il y en a sept. Certains peuvent sembler faciles, mais ils ne le seront pas si vous suivez les instructions. Beaucoup prennent une journée. Certains d'entre eux exigent que vous ne fassiez rien d'autre que de changer votre attitude, et certains d'entre eux prennent du temps. Quelle est l'importance de s'offrir des cadeaux ? Ne vous faites pas ces cadeaux à vous-même à moins que vous ne soyez prêt pour le changement.


Cadeau Un  
[ Journée "Je le mérite"]

Je vais appeler le premier cadeau, "Journée "Je le mérite", et vous n'avez pas à l'enlever. C'est un jour où vous planifiez les autres jours. C'est nécessaire parce que vous allez devoir un peu expliquer à votre famille ce que vous faites. Quand ils entendront ce que vous allez faire, ils diront : "Pourquoi ?" et c'est là que vous direz : "Parce que je le mérite." Tout au long de cette journée, chaque fois que vous vous regarderez dans le miroir, vous répéterez la phrase : "Je le mérite. J'ai travaillé dur. Je vais me faire un cadeau. Ce sera une série de sept choses. C'est la première fois, et je le fais parce que je le mérite." Ce ne sont pas seulement des mots, très Chers, parce que l'enseignement de Kryon a toujours dit que vous méritez d'être ici. Il ne s'agit pas seulement d'informations ésotériques, mais plutôt d'informations pratiques. Cela affectera la façon dont vous vivez votre vie, à cause de la façon dont vous vous comportez quand il s'agit de drame et quand il s'agit de stress. Alors, il est temps de vous offrir des cadeaux.


Cadeau Deux 
[Journée "Sans Stress"]

Le deuxième cadeau nécessite un jour de congé. Il doit être loin de tout et vous seul savez où cela peut être. Quand je dis loin de tout, je le pense vraiment. Ne permettre aucune interaction humaine de quelque nature que ce soit. Je vais même lui donner un nom : "Journée "Sans Stress". Il ne devrait y avoir aucun courriels, ni même de messages, ni de médias d'aucune sorte, ni d'électronique. N'allez pas quelque part où quelqu'un va vous poser une question ou vous coincer et parler. Ce doit être un lieu de réconfort. C'est à vous de choisir. Une journée complète est nécessaire de cette façon - 
une journée entière.

Vous vous demandez peut-être ce que ça va faire. Vous pouvez dire : "Eh bien, Kryon, nous savons que c'est bien de ne pas avoir de stress, alors c'est bien. Je comprends." Est-ce le cas ? Je suppose que vous faites ça souvent ? Quand vous en aurez fini avec cette journée, je vous garantis quelque chose : vous allez réaliser ce qui vous cause vraiment un stress auquel vous n'avez pas pensé avant, parce que sans ça, vous vous sentiriez tellement mieux ! Lorsque vous réaliserez ce que le stress est pour vous, vous aurez l'occasion de le changer. Mais si vous répétez simplement la même chose tous les jours, il n'y a pas de vacances pour vous permettre d'examiner ce qui pourrait vraiment vous causer du stress dans votre vie, et cela pourrait même vous surprendre. C'est le numéro deux. Journée sans stress. Il faut que vous soyez complètement seuls et si vous devez l'expliquer à quelqu'un, dites-lui la vérité : "Je m'offre un cadeau à moi-même parce que je le mérite".



Cadeau Trois  
["Jour de Gaia"]

Le numéro trois est similaire mais différent. Je vais appeler le numéro trois "Jour de Gaia". Gaia est la Mère Terre, Pachamama. C'est la planète elle-même, et vous allez devoir prendre un autre jour de congé (je vous ai dit que cela pourrait être difficile pendant la période des fêtes.) Certains disent "Impossible !". Sa programmation vous revient. A quel point pensez-vous mériter de bonnes choses dans votre vie ? Vos parents et vos amis vous diront : "Quoi, un autre ?" et vous direz : "Oui, parce que je le mérite. Je m'offre un autre cadeau."

C'est un jour de silence complet et total de tout autre être humain.Allez trouver la nature et restez-y toute la journée. Pour quelqu'un de Floride, cela peut-être la plage. Pour quelqu'un au milieu du pays, c'est la forêt. Vous ne pouvez parler à aucun humain pour toute sa durée. Vous pouvez parler autant que vous voulez à la planète, cependant. Avez-vous déjà parlé aux vagues ? Avez-vous déjà parlé aux arbres ? Vous êtes-vous déjà surpris dans une conversation avec le ciel ou avec les étoiles ? Ce cadeau est un réveil d'amour pour la planète Terre. De tous les cadeaux que vous vous donnez pour vous-même, vous vous souviendrez le plus de celui-ci après l'avoir fait. Combien de fois faites-vous cela, très Chers ? Pour certains d'entre vous, la réponse est jamais. Pour d'autres, ce sera : "Je le fais pas mal et j'en ai besoin !" Il y a une grande puissance en cela, et nous vous avons dit que cela aide à raviver la relation avec Gaia, qui est votre partenaire dans la vie et la conscience sur cette planète. Vous ne pouvez pas ignorer Gaia et être un être humain équilibré. La planète est prête à vous offrir ce cadeau !


Maintenant, les quatre suivants sont un peu plus ésotériques et vous n'avez pas besoin de prendre un jour de congé, mais ils peuvent être plus difficiles pour certains d'entre vous.


Cadeau Quatre 
["Journée de la Maîtrise"]

Le cadeau numéro quatre est le "Jour de la Maîtrise". Je veux vous parler en détail de ce cadeau et vous allez devoir étudier un peu pour cela. Très Chers, nous vous avons dit que ce que vous avez en vous, c'est la maîtrise. Cependant, beaucoup de choses s'y opposent, et donc vous ne réalisez pas souvent votre magnificence. Vos habitudes, votre culture et bien d'autres choses vous empêchent de voir qui vous êtes. En outre, ce qui vous a été enseigné en tant que nature humaine de base vous dit que vous êtes moins qu'un maître. Tous ces éléments conspirent ensemble pour vous faire sortir de la maîtrise avec laquelle vous êtes né.

Le fait est : Vous êtes né magnifique et avec le libre arbitre. Avec cela, vous pouvez aller dans n'importe quelle direction souhaitée. Comment serait un maître aujourd'hui - pas un maître du passé, mais un maître d'aujourd'hui ?

Au début de cette discussion, il y aura ceux qui diront : "Eh bien, ce n'est pas pour moi, c'est pour les autres." Vous regardez et vous voyez. Que se passera-t-il si vous changez d'attitude, même pour une journée ? Que se passerait-il si, en vous réveillant, vous proclamiez : "Je suis magnifique. Tout ce qui m'arrivera aujourd'hui, je le verrai avec les yeux de mon Moi Supérieur. Je me comporterai comme un maître se comporterait. Je chercherai dans tout ce que je vois la compassion, Dieu et l'amour. Et à chaque fois que je le ferai, je deviendrai un peu plus jeune."

"Kryon, rajeunis-tu en étant un maître ?" Non. On rajeunit en pratiquant la maîtrise.
C'est ce que font la compassion et l'amour dans le corps humain. Ils commencent à ralentir le processus de vieillissement des cellules. Vous avez entendu les médecins en parler ! Ceux qui sont stressés ne vivent pas longtemps. Ceux qui ont de l'amour et de la compassion ont tendance à vivre beaucoup plus longtemps.

Cela commencera tôt dans la journée lorsque vous vous réveillerez. Ne prenez pas votre jour de congé. Faites plutôt ce que vous faites tous les jours. Exemple : Vous vous rendez au magasin ou à votre travail, et il se passe quelque chose dans la circulation où quelqu'un vous crie après, vous klaxonne et vous fait des gestes. Quelle est la réaction normale de l'être humain ? Supprimez cette envie et détendez-vous dans votre maîtrise. Je veux que vous pensiez à cette personne. Je veux que vous ayez de la compassion pour cette personne. Elle a eu une mauvaise journée, tout comme vous avez eu de mauvaises journées. Voyez-la à la lumière de cela. Un maître n'aura pas de réaction instantanée pour klaxonner ou se faire entendre. Il n'y a pas à réagir à se sentir malheureux ou insulté(e), parce que tout ce que vous ressentez est la maîtrise en vous et la compassion. Vous ne connaissez pas leur nom, mais soudain elles sont dans une lumière dorée que vous avez créée. Vous commencez à comprendre ? Jour de la Maîtrise.

Qui est-ce qui vous irrite le plus à la maison ? Soudain, vous commencez à vivre cette expérience différemment à cause de cette journée. Refusez d'être irrité(e). Quand cela se produit normalement, dites-vous : "Cela ne m'irritera pas parce que j'ai la maîtrise. Je suis magnifique en amour." Soudain, vous vous rendez compte que tous ceux qui vous irritent sont comme vous. Ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont. Vous risquez de les irriter ! Vous y avez pensé ? Peut-être que vous les stressez et que vous ne vous en rendez pas compte.

Alors faites un pas en arrière et mettez une lumière dorée autour d'eux et de vous-même. Ne soyez pas surpris s'ils le ressentent instantanément. Oh, quel cadeau ce serait pour vous, n'est-ce pas ? Si vous pouviez changer le facteur d'irritation, ils pourraient en fait s'adoucir et commencer à vous voir différemment ? Pourquoi ? Parce que vous ne réagissez plus comme par le passé.


Vous commencez à tout regarder d'une manière compatissante et silencieuse et beaucoup le verront dans vos yeux. Peut-être votre culture vous dit-elle dans une situation : "C'est le temps où je crie en me mettant colère." Au lieu de cela, vous vous dites : "Je suis magnifique et bien au-dessus de ce que ma culture apporte. J'ai la maîtrise à l'intérieur."

Peut-être irez-vous dans votre lieu de travail, là où il y a cette personne que vous ne pouvez pas supporter ? Ils sont si irritants ! Maintenant, vous avez la possibilité de pratiquer la même chose que vous faisiez avec votre famille. Oui, ils sont irritants, mais ils vivent leur vie du mieux qu'ils peuvent avec le mieux qu'ils connaissent. Encore une fois, peut-être que vous les irritez et que vous ne le savez pas ! Alors vous commencez à mettre cette lumière dorée autour de vous deux. C'est de la maîtrise.

Que diriez-vous de quelque chose d'encore plus pratique ? Disons que vous allez déjeuner avec des amis et, un par un, vous commencez à les entendre parler comme ils le font toujours. Ils commencent à se plaindre de la façon dont les choses sont. Ensuite, ils donnent des opinions sur des questions injustes et commencent à "jouer" la même cassette, encore et encore, sur les mêmes dysfonctionnements et les mêmes personnes dont vous avez entendu parler pendant des années à cette table. Tout le temps que vous déjeunez, tout ce que vous entendez, c'est de la négativité. Vous restez silencieux, et ce n'est pas votre genre de rester silencieux. Donc, vous savez ce qui va se passer ensuite. Vos amis finiront par se tourner vers vous et vous demanderont : "Que ressens-tu à ce sujet ? Tu es très silencieux aujourd'hui." Tu n'as rien dit. Ils savent qu'il se passe quelque chose.

Faites attention, car ce que je vais vous donner, c'est une maîtrise pratique. Dans ce cas, lorsque vous êtes resté(e) silencieux(se), vous avez la possibilité de changer l'énergie sans critiquer qui ils sont. Vous leur donnez une vérité. Dites-leur : "Il m'est arrivé quelque chose. J'ai découvert quelque chose par moi-même. Chers amis, j'ai réalisé que lorsque je participais à ces discussions, je me sentais mal. Les choses négatives pour moi ont commencé à me contrarier. Je n'ai pas aimé ma nourriture. Chers amis, tout ce que vous avez dit aujourd'hui est exact et vrai pour vous. Certaines de ces questions doivent être corrigées, et c'est là le véritable sujet. Cependant, j'ai changé ma façon de réagir. Chaque fois que j'entends parler de ces choses injustes ou négatives, je les visualise corrigées. Je visualise la solution de tout ce dont vous avez parlé aujourd'hui. Aucun d'entre vous n'a tort aujourd'hui, et j'aime vraiment être avec vous. Cependant, pour moi, j'ai découvert que je peux mieux digérer ma nourriture si je commence à visualiser en silence ces choses résolues. Récemment, c'est ce que j'ai appris sur moi-même."

Comment peuvent-ils contester cela ? Vous n'avez pas fait en sorte qu'ils se trompent dans ce qu'ils ont fait. Vous avez simplement parlé de vous et de ce que vous avez appris pour vous. C'est de la maîtrise. Vous ne faites pas en sorte que les gens autour de vous se sentent mal ou soient critiques parce que vous êtes meilleur qu'eux. Au lieu de cela, vous venez d'un cœur compatissant et vous leur donnez une invitation dans ce que vous avez découvert pour vous-même.

Je vous garantis qu'à la fin du déjeuner, au moins l'un d'entre eux viendra vous dire : "Dis-m'en plus - je veux ce que tu as". Et puis vous pourrez expliquer encore plus l'amour que vous avez et la maîtrise que vous avez découverte. Jour de la Maîtrise. Je vous mets au défi de le faire. Pensez aux situations et à la façon dont vous pouvez réagir. Méditez avant de sortir. Et faire une affirmation. Cher Esprit, aujourd'hui je suis un maître. Cher Esprit, apporte-moi les choses qui sont des dons que je peux traverser en tant que maître. C'était le numéro quatre. Vous commencez à voir que ce n'est pas facile ?


Cadeau Cinq 
["Journée de guérison"]

Le Numéro Cinq est le "Jour de guérison". Mes très Chers, c'est une vieille nouvelle pour un adepte de Kryon. Vos cellules sont conscientes de ce que vous dites. La science de l'épigénétique l'a prouvé. Les cellules sont influencées par ce que la conscience et l'environnement créent. Que dites-vous à voix haute tous les jours ? Qui êtes-vous vraiment ? Êtes-vous votre propre personne ou un produit de ce que ceux qui vous entourent définissent ?

Très Chers, si vous regardez votre société et la façon dont elle vous parle, votre santé et votre âge sont tous des produits de ce qu'ils vous disent. Avez-vous regardé vos médias dernièrement ? Ils vous diront très clairement que si vous avez un certain âge, voici ce qui ne va pas chez vous. Ensuite, ils vous donneront les noms de la chimie conçue que vous devez prendre pour cela, et vous vous asseyez là à regarder et vous le regardez simplement encore et encore et il va directement dans votre subconscient. Ils vous définissent, très Chers ! Ils vous disent ce qui ne va pas chez vous à un certain âge et votre société entière le croit.

Et si vous preniez le contrôle de tout ça ? Le jour de la guérison, c'est prendre le contrôle de la situation. Exemple : Vous vous réveillez le matin et vous dites encore : "Je suis magnifique. Je suis né magnifique. Cellules, je vais vous parler aujourd'hui. Je veux que vous m'écoutiez." Ensuite, vous commencez votre liste. Faites une liste à l'avance, et je veux que vous la parcouriez toutes les heures. "Cellules, écoutez : Voici à nouveau la liste..." Votre liste ? Ce sera juste pour vous, mais dans cette liste, vous informerez(et non demanderez) vos cellules qu'elles arrêtent de vieillir. Rappelez-leur que votre état normal est équilibré et sain.

Certains diront : "Trop tard, Kryon, j'ai déjà une maladie." La maladie dont vous souffrez fait-elle partie de vos cellules ? Non, c'est un envahisseur, n'est-ce pas ? Alors dites à vos cellules de se débarrasser de l'envahisseur, parce que le corps sait comment. Le corps sait comment ! La science ne sait peut-être pas comment, mais le corps le sait. La vaste histoire de l'homéopathie le prouve ! L'homéopathie est un processus qui enseigne au corps à guérir. En outre, il y a eu tant de rémissions de maladie par la conscience, par des affirmations, quand l'Humain connaît complètement la guérison.

Ne soyez pas surpris quand vous pouvez souvent le sentir immédiatement. Les maux de tête disparaissent ; la douleur commence à disparaître ; vous commencez à vous sentir en meilleure santé. Quel cadeau ! C'est pour vous. C'est le pouvoir de la conscience sur la biologie.

Vous contrôlez vos cellules. Nous vous le disons depuis des années, mais je vais vous le dire : Si vous n'y croyez pas, il ne se passera rien. C'est parce que cette partie innée de votre corps sait si vous faites semblant ou pas. Il ne s'agit pas de faire la liste, de la dire ou de la lire. Le jour de la guérison est l'endroit où vous y croyez enfin et où vous vous offrez le cadeau de la santé. C'était le numéro cinq. Si vous avez suivi la numérologie tibétaine, vous réalisez que le chiffre cinq représente le changement. Vous voyez comment ça pourrait vous changer ?


Cadeau Six
["Journée pour faire ce que vous voulez/ce que vous aimez"]

Cela nécessite un jour de congé. Je veux que vous réfléchissie à ce que vous voulez faire aujourd'hui. Cela peut être simple ou complexe. C'est un jour pour faire ce que vous voulez. C'est un cadeau pour vous-même et quelque chose que vous voulez. Ça pourrait être facile. Aujourd'hui, je veux manger dans un restaurant que j'aime bien au lieu d'aller quelque part parce que quelqu'un d'autre l'aime. Aujourd'hui, je vais profiter de mes choses préférées. Aujourd'hui, je vais écouter de la musique que j'aime, pas ce que les autres aiment." C'est votre cadeau pratique pour vous-même. Qu'est-ce qui vous fait vous sentir bien, mais qu'on vous a empêché de faire à cause d'autres choses ? "Je vais prendre le temps pour les choses que j'aime toute la journée."

Encore une fois, il y aura ceux qui diront : "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" Et vous pourrez dire : "Rien. Je m'offre un cadeau. Je fais ce que je veux faire toute la journée parce que je le mérite." Peut-être croyez-vous que c'est quelque chose de très simple ? Réfléchissez encore. Ça fait combien de temps que vous n'avez pas fait ça ? La plupart d'entre vous diront : "Je ne sais plus quand." Les Artisans de Lumière compatissants sont conçus pour penser aux autres et se mettre en dernier. Ainsi, beaucoup d'entre vous cèdent constamment la place aux idées et suggestions des autres. Ça fait combien de temps que vous n'avez pas mangé où vous voulez manger ? Faites-le seul ou avec d'autres, mais faites-le. Vous allez apprécier ce repas, très Chers, parce que c'est un cadeau pour vous-même. Vous le méritez bien.


Cadeau Sept 
["Journée de l'Ange]

C'est différent. Ce ne sera pas long, mais c'est difficile à expliquer. Je vais l'appeler "Jour de l'Ange". Vous ferez mieux d'être seul(e) à faire cela. Je ne veux pas qu'on vous regarde. J'ai attendu jusqu'à la fin pour ce numéro sept parce qu'il représente la divinité. Je vous mets au défi. Quand vous êtes seul(e) et qu'il n'y a personne, je veux que vous alliez au milieu de la pièce. Faites en sorte que cette pièce soit aussi silencieuse que possible. Le soir serait mieux, quand il y a moins d'activité à l'extérieur.

Dans ce silence, je veux que vous leviez les bras en l'air et que vous disiez à voix haute : "Anges dans cette pièce, je vous aime. Merci de m'aimer. Merci d'avoir été avec moi toute ma vie. Merci de rire avec moi et de pleurer avec moi." Alors je veux que vous sentiez les picotements dans vos bras comme ils indiquent qu'ils vous ont entendu, et qu'ils vous disent, "Merci. Nous t'aimons." Vous allez le sentir. Vous saurez ce que c'est quand vous le sentirez. Oh, quel cadeau pour vous. C'est une bonne et solide communication avec un royaume que vous ne pouvez pas voir, mais qui sait qui vous êtes et qui est toujours avec vous. Pouvez-vous faire ça ? Quel défi ! Vous allez le ressentir, très Chers, et vous allez en sortir différent.

--------

Ce sont les Sept Dons. Que vous ai-je dit par le passé sur Vous êtes ? Ces anges sont là pour vous parce que vous le méritez. L'être humain est magnifique sur cette planète et la change en ces temps nouveaux. Votre groupe de soutien spirituel le sait. Ils sont prêts à prendre votre main et à vous aider à traverser cette vie. Comme c'est beau, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous croire que cela est vrai ? Si oui, la mise en pratique de ces Sept Cadeaux créera un changement de vie pour vous. Vous pourriez même l'envisager chaque année, puisque c'est tellement équilibrant et aimant.

Je vous dis la vérité aujourd'hui. L'amour augmente quand vous faites ces choses. La compassion est plus facile à ressentir quand vous faites ces choses-là. La maîtrise est plus facile à obtenir quand vous la pratiquez, et vous comprendrez ce que je veux dire. C'est la fête, ici. C'est une fête de la lumière. Laissez-la briller en vous.

Et il en est ainsi.

KRYON,
Texte original en Anglais : "The seven gifts"www.kryon.com/CHAN2019/k_channel19_Miami.html

Traduction Colibri 
(les mises en gras sont de Colibri)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire