mardi 8 janvier 2019

2019 sera l’Année des Commencements (Lee Harris)

"Chaque fois que vous êtes tenté de réagir de la même manière que d’habitude, demandez si vous voulez être un prisonnier du passé ou l’un des pionniers de l’avenir. " 
Deepak Chopra (via Anne-Marie Cutino), La Presse Galactique 
***

2012-2019 a été un cycle de nettoyage énergétique de 7 ans.

2019-2026 va être un cycle d’élévation – un tout nouveau commencement apportant avec lui une grande dynamique et beaucoup de mouvements en avant.

A quoi cela va-t-il ressembler concrètement? Avec l’intensité de l’énergie qui s’est manifestée au cours des dernières années, beaucoup d’entre vous sont arrivés au bout de la route d’une vie où vous avez soit lutté pour continuer, soit essayé de faire que cela fonctionne, mais vous avez constaté que les choses ne marchent tout simplement plus ou ne collent plus. Pour ceux d’entre vous qui font partie de ce groupe, ce sera une très bonne année pour faire avancer les choses. La douleur ou l’inconfort où vous vous trouviez va vous propulser vers l’avant avec puissance et détermination afin de créer le changement.

Et pour ceux d’entre vous qui se sentent déjà clairs ou élevés et excités par l’avenir, ce cycle va apporter la révolution et l’évolution que vous souhaitez voir. Vous êtes prêt à aider à créer et à inaugurer ces changements, et le soutien et les preuves croissantes de cet éveil nous seront beaucoup plus évidents au cours des sept prochaines années. (...)

Demandez-vous :
De quoi ai-je besoin ?
Qu’est-ce que je veux ?
De quoi ai-je besoin ensuite pour ressentir une connexion et de la passion dans ma vie ?

LA VISION ET LA MANIFESTATION

L’un des points forts de ce mois de Janvier, c’est qu’il s’agit d’un mois parfait pour réfléchir aux intentions. (...) (et le cas échéant :)
Pourquoi suis-je en colère ou triste ?
Depuis combien de temps ça dure ?
Comment puis-je m’aider à avancer et à changer cela ?

L’autre énergie que nous pourrions rencontrer en Janvier, si nous n’en prenons pas conscience, sera une montée à la surface des blocages les plus anciens et les plus lourds que nous avons pour pouvoir avancer.

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire