jeudi 8 mars 2018

Nous sommes en "Minimum Soleil", quelles conséquences

« Beaucoup de gens se sentent un peu "à plat" en ce moment, comme s'ils n'avaient pas assez d'énergie ou de motivation pour aller de l'avant avec des projets. Cela concerne le Soleil et le cycle solaire dans lequel nous sommes maintenant.

Nous sommes en "Minimum Soleil", ce qui signifie que l'activité électrique du Soleil est très faible. Le Soleil a été sans taches solaires pendant la moitié des jours, jusqu'à présent cette année. L'énergie électrique du Soleil est ce qui nous fait avancer et les éruptions solaires nous font avancer à la vitesse de la lumière, littéralement, car les codes de lumière sont intégrés et les énergies solaires sont augmentées.

Maintenant, avec très peu d'énergie électrique solaire, nous connaissons deux autres types d'afflux d'énergie, les vents solaires du Soleil qui sont de nature magnétique et les radiations cosmiques de l'espace profond.

Les vents solaires apportent de puissants flux d'énergie magnétique, qui nous tournent vers l'intérieur et nous ralentissent afin que nous puissions nous connecter avec notre profonde créativité et notre âme et décider de la manière dont nous allons couler et des directions que nous prendrons. Ce n'est pas une énergie active, c'est plutôt une spirale intérieure profonde et calme, alors nous pouvons nous attendre à ce que nous n'éprouvions pas d'activité "extérieure" majeure en ce moment.

Le rayonnement cosmique de l'espace profond de la galaxie nous affecte à un niveau cellulaire très profond, "recodant" notre ADN avec de nouveaux codes stellaires et nettoyant d'anciennes histoires toxiques sur les spirales. Ces flux d'énergie peuvent nous faire sentir très stressés et physiquement pas aussi "biens", car ils agissent sur des niveaux très profonds de l'être.

Donc, en ce moment, nous sommes confrontés à un vent solaire avec une énergie magnétique élevée, alors prenez votre temps, reposez-vous et permettez-vous de plonger profondément dans votre potentiel créatif. » -

Celia Fenn

Traduction libre de Danielle Clermont
avec Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire