mardi 13 février 2018

Profiter de l'éclipse partielle solaire et de la nouvelle lune du 15 février pour lâcher, attirer, transformer...

Peu de configurations astrologiques dans le Ciel de ce mois de février... Après avoir traversé deux Super pleines lunes en janvier, nous n'aurons aucune pleine lune ce mois-ci (!). Les énergies convergent vers un nouveau, une "nouvelle lune", laquelle aura lieu ce jeudi à 22h05. Elle sera accompagnée d'une éclipse solaire partielle (à 21h52)...

Pour Danielle Clermont,  
  "Cette NL nous encourage à revisiter nos systèmes de croyances, à transformer radicalement nos façons de penser et à renouveler nos “pouvoirs visionnaires”."
   "Cette NL est un puissant moment charnière de ce début 2018, une invitation à lâcher prise et laisser partir les blessures du passé, à vivre de profondes transformations. Pensons “en dehors de la boîte” et acceptons les nouvelles solutions transmises par flash intuitif".

Un moment idéal pour répéter des décrets (Voir Martine Mezaelle Rafaï) pour planter les graines du nouveau tels que :
     "je m'ouvre à l'abondance dans ma vie, à l'abondance financière, l'abondance de santé, je m'ouvre à plus d'amour dans ma vie"
      "je m'autorise d'avoir ma place dans ce monde"
      "je lâche les vieux programmes de souffrance..."
      " je demande de rencontrer les bonnes informations, les bonnes personnes, pour mon bonheur, mon bien-être et mon évolution.."     

Pour Celia Fenn Traduction rapide Colibri 
C'est une Nouvelle Lune très puissante en Verseau avec une Eclipse Solaire partielle.  C'est une Lune Noire/Lilith dans laquelle nous allons confronter des aspects de notre moi ombre afin de les intégrer pour un nouveau départ et d'accéder à notre pouvoir caché.  Attendez-vous à être testé, mais attendez-vous également à émerger dans une lumière plus vive et permettez-vous de briller !  L'Eclipse nous incite aussi à intégrer des aspects de notre moi "sauvage" et à renouer avec la nature.

Ce sera donc l'unique portail Lunaire en février.  La prochaine pleine lune aura lieu début mars.
"Cette Nouvelle Lune est un point tournant, un grand Passage, une étape de délestage, de guérison et de transformation avant le prochain Grand Portail, celui de l’Équinoxe du 20 mars 2018" (Danielle Clermont).

Pour plus de lecture sur celle nouvelle lune : Espritsciencemetaphysiques.com/nouvelle-lune-du-15-fevrier-2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire