jeudi 7 septembre 2017

Eruption solaire majeure et météorologie. Qu'en dites-vous Danielle Clermont ?

Petit partage avec vous des pensées, contemplations et réflexions qui accompagnent mon café du matin :

Comme vous le savez, nous sommes au cœur des très intenses influences des plus puissantes éruptions solaires produites par le Soleil depuis 10 ans : les éruptions solaires de Classe X 9.33 et X 1.93 d'hier (6 septembre 2017).

Notons que la Classe X est la puissance "maximale" connue des scientifiques, selon les mesures permises par nos technologies actuelles, et que X 9.33 est au sommet de cette échelle "maximale".

         

En parallèle, depuis quelques semaines - et encore plus intensément cette semaine - les "nouvelles météorologiques" ne cessent de nous informer de situations de plus en plus extrêmes et ce, partout sur la planète : sécheresse, feux, cyclones et ouragans, inondations, glissements de terrain, etc.
Après l'ouragan Harvey qui a battu tous les records de précipitations jamais enregistrées sur le continent américain (depuis qu'elles sont mesurées), voici lrma catégorie 5 (puissance maximale), l'ouragan le plus puissant jamais enregistré dans l'Atlantique. Cet ouragan est si violent que les spécialistes des ouragans envisageant maintenant d'ajouter une catégorie 6 à leur échelle de mesure.

Comme si tout ça n'était pas assez, voici qu'on dénombre TROIS ouragans en même temps dans l'Atlantique (régions des Antilles et du Golf du Mexique) : Irma, José et Katia... autre phénomène rare et extrême.

À ce point, je présume que vous voyez un peu où je m'en vais "avec mes gros sabots"...

Le Cosmos nous bouscule. Mère-Terre nous bouscule. La Terre elle-même est bousculée. Des millions de gens sur la planète voient leur vie totalement bousculée, voire "détruite". Bref, l'Humanité est bousculée... et chacun de nous est bousculé !!!

Disons alors qu'il est "normal" d'avoir la sensation que "le Vaisseau Terre" est sans dessus dessous. Tout est UN et nous ressentons tous (consciemment ou inconsciemment) les très, très puissantes fréquences des vents solaires ET celles "physiques" des vents des ouragans, peu importe où nous sommes sur Terre
Long préambule pour dire : nous ne sommes pas "extérieurs" à ces événements, ni non plus impuissants face à eux.

Autant que possible, mettons tout en haut de notre liste de priorité de bien prendre soin de nos besoins physiques, émotionnels et spirituels : rétablir et maintenir notre équilibre est essentiel en ce moment. Si vous avez à cœur de participer à l'avènement de la Nouvelle Terre, sachez que c'est bien en ce moment (plus que jamais !) que la Terre a besoin de nos fréquences lumineuses de calme, de paix, de confiance, de force intérieure et de compassion.

NB. Dans mes prochains Bulletins spéciaux et mensuels, avec l'aide de l'astrologie intuitive, je vais détailler et approfondir ces sujets (phénomènes extrêmes), car, soyons avertis : ce cycle, qui semble chaotique, et qui pourtant n'est pas dépourvu d'une direction, ne fait que commencer... Alors, autant être bien informés et outillés, bien éclairés, forts et LUMINEUX

Danielle Clermont (Facebook)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire