jeudi 14 septembre 2017

Encore une fois décentré! Comment Irma nous détourne de la Totalité

Comment nous apportons malgré nous de l'énergie à Irma....

"Ce sur quoi nous nous focalisons mobilise notre énergie et se développe dans notre expérience. C'est la loi universelle d'attention.
Peu importe que la tempête ait été faite par l'homme ou que ce soit une tempête naturelle, que la terre soit plate ou ronde, que la lune soit réelle ou une station spatiale. Toutes ces discussions et ces théories font partie du règne de la dualité de quatrième dimension, où nous croyons toujours au vrai ou au faux. Où nous mettons encore des étiquettes sur les choses et où nous nous identifions à elles. Nous essayons toujours de changer les choses au lieu de leur permettre d'être là dans le moment.
Sans le réaliser, nous prenons juste part à une autre illusion extérieure, et nous avons laissé une fois de plus notre mental reprendre les rênes afin d'être détourné de l'espace où nous sommes déjà dans notre totalité: celui de notre cœur. Où nous SOMMES amour.

Il y a une grande différence entre envoyer de l’Amour et être l’Amour. Lorsque nous ENVOYONS de l’Amour, nous sentons toujours que nous devons changer le monde extérieur. Nous pensons toujours que nous devons réparer ou guérir quelque chose ou quelqu’un en dehors de nous. Nous avons toujours peur des choses qui se manifestent dans notre réalité extérieure. Nous dispersons notre énergie, toujours par peur.

Lorsque nous SOMMES l’Amour, nous acceptons tout ce qui fait partie de notre expérience et de notre propre (co) création. Nous restons centrés et nous nous focalisons sur ce que nous voulons ressentir, et non pas sur ce que nous ne voulons pas ressentir.(...) "

Lire l'intégralité : Voici-comment-irma-nous-a-detourne-de-la-totalite
par VERA INGEBORG


Carte du jour de méditation : Compassion


Avoir de la compassion pour soi,
pour les autres,
ou poser cette fréquence dans les situations qui nécessitent cette énergie....

Bonne méditation !

Jacqueline Célestine Joachim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire