jeudi 31 août 2017

Se tendre la main (mal à l'aise, tendu.e, anxieux.se ou inquiet.e ? faites face à cela immédiatement)

"Imaginez que vous êtes un ange, issu des royaumes de Lumière, et ressentez de quelle manière l’énergie de votre ange enveloppe votre corps d’un manteau doux et chaud. C’est une énergie dorée qui veille sur vous et vous pouvez ressentir de quelle manière elle vous englobe, des pieds à la tête. Remarquez les mains d’or qui se tendent vers votre ventre, vers le petit enfant innocent en vous. Dites à cet enfant qu’il est le bienvenu et précieux au-delà de toute expression.

Saluez cette vieille douleur qui est la vôtre et permettez-lui d’être là. « Tu peux faire partie de ma vie, je ne te laisse pas tomber ». C’est la compassion dont vous rêvez, ce qui fait de vous un être complet, laissez-la faire. Accepter votre soi blessé, ne pas laisser votre enfant intérieur souffrir seul, c’est cette énergie qui fait de vous un Christ. Dans votre vie quotidienne, chaque fois que vous résistez à votre douleur, que vous souhaitez vous débarrasser immédiatement de votre peur et de votre colère, que vous vous maudissez pour cela, vous laissez tomber votre enfant intérieur. En résistant à votre douleur et en jugeant le comportement qui en découle, vous détachez l’enfant de vous. Vous dites : « je ne veux plus être triste, en colère ou avoir peur, je veux seulement être heureux(se), pourquoi ne puis-je dépasser cela, je me déteste. » Mais l’enfant intérieur pleure, il vous réclame et ce ne sont ni votre résistance ni votre condamnation qui le guériront.

Prenez le temps de vous guérir. Lorsque vous ressentez une résistance, arrêtez tout et asseyez-vous. Ne vous détournez pas, laissez aller cette résistance, pour l’amour de l’enfant. Soyez présent(e) auprès de votre enfant blessé, permettez à l’énergie dorée de votre ange de l’étreindre. N’ayez pas peur d’être si magnanime ! Prenez autant de temps et d’espace qu’il est nécessaire pour vous guérir. Ne sous-estimez pas vos besoins ni la profondeur de votre douleur. Prenez-la au sérieux. Ce processus de guérison est la véritable raison de votre choix de cette vie sur terre. La transformation intérieure que vous traversez est précisément votre but, ce que vous êtes appelé(e) à faire et ce que la terre attend de vous.

Ayez de la compassion pour votre douleur. Faites face à la désolation qui est en profondeur et dites à cette partie de vous : « Je suis là pour toi, JE SUIS l’ange qui apporte la Lumière, je t’amènerai à la terre promise. N’aie pas peur, car je suis à tes côtés, je suis derrière toi, devant toi et je suis en toi. Je ne viens pas d’au-dessus, je ne viens pas d’au-dessous, je viens de ton âme. Je suis l’essence de Toi. »

Vous devenez des anges dans la chair. Vous êtes des anges incarnés dans la matière physique. Vous avez beaucoup à donner et à partager avec les gens, mais ne vous laissez pas distraire par cela. Vous êtes le numéro un de votre vie et vous avez toujours besoin d’être connecté(e) à cet enfant intérieur qui fait partie de vous. Dès que vous remarquez que vos émotions se déchaînent, que vous avez l’impression d’être mal à l’aise, tendu(e), anxieux(se) ou inquiet(e), faites face à cela immédiatement. C’est plus important que tout ce que vous avez besoin de faire dans votre vie. Même les autres sont au second plan. Votre vie vous concerne. Vous ne pouvez faire passer la lumière de votre ange dans votre existence humaine que si vous êtes d’accord pour tendre la main à votre côté le plus obscur." (...)

Pamela Kribbe, www.jeshua.net/fr
Lire l'intégralité : "messagescelestes-archives.ca/matinee-compagnie-de-jeshua"

Merci Estelle

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire