lundi 21 août 2017

Méditation Mondiale de l’Unité : Eclipse du 21 août 2017 (Cobra)

Le moment est venu d'agir, encore une fois. C'est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d'accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous profiterons donc de l'opportunité offerte lors de l'éclipse solaire, du 21 août, pour créer un portail par lequel nous unirons nos consciences et illuminerons le champ énergétique autour de la planète.

Le tableau astrologique de notre méditation montre un triangle puissant entre le Centre Galactique – Saturne – Lilith en Sagittaire, Eris – Uranus en Bélier et Mars – le Nœud Lunaire – le Soleil et la Lune en Lion. Le noyau de ce grand triangle est exactement le Grand triangle formé par le Centre Galactique à 28 degrés du Sagittaire, Uranus à 28 degrés et l'éclipse Bélier – Soleil et Lune à  28 degrés du Lion. Lors de l'éclipse, l'énergie du feu électrique de la libération s'écoulera du Centre Galactique (le Plérome) à travers le Système Solaire et sera canalisée par Uranus et par l'éclipse Soleil / Lune, tout cela étant localisé astrologiquement dans des signes de feu. Par conséquent, notre méditation au moment de l'éclipse possédera un potentiel pour une énorme Percée sur la surface planétaire, car ce sera un moment où la connexion sera la plus directe avec le Centre Galactique.

Cette éclipse est une excellente occasion pour nous de prendre la décision de créer l'unité. L'unité des gens éveillés est le catalyseur le plus puissant pour la libération planétaire.

Nous allons faire cette méditation au moment du maximum de l'éclipse solaire le lundi 21 août à 11h11, heure de Los Angeles. Cela équivaut à 8h11 a.m. au Caire, à 20h11 à Paris, à 19h11 à Londres, à 14h11 à New York (* donc à Montréal), à 13h11 à Chicago, à 12h11,  à Denver et à Taipei, ce sera le 22 août à 2:11 a.m (...)

Lire la suite : http://stopmensonges.com/cobra-meditation-mondiale-de-lunite-eclipse-du-21-aout-2017/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire