mardi 14 février 2017

"je me donne mon propre amour" : vous etes le maitre de votre coeur

A ce moment-ci de votre vie, si vous essayez de vous remettre de quelque chose, de vous ressourcer, placez une main sur votre cœur et dites-vous :
"Je me donne mon propre amour".
C'est une déclaration puissante."Je-me donne-mon-propre-amour".

Certains d'entre vous vont le ressentir a travers votre main jusqu'au cœur, recyclant ce que vous avez envoyé.

Beaucoup d'amour s'echappe de votre corps à partir de ce point, alors, renvoyez-le lui.
Le cœur est un aimant lorsqu'il est plein. Pensez a cela une seconde. Pensez a des moments de votre vie ou vous etes plein d'amour, pour une personne, un projet, votre propre experience de vie.
Tout coule. Les couleurs deviennent vivifiantes. La lumiere est plus brillante.

Tres vite, vous allez pouvoir connecter les autres pour avoir les experiences que vous voulez, les relations que vous voulez, le travail que vous voulez  ou les creations auxquelles vous voulez donner naissance qui semblent avoir des difficultes a prendre forme de la maniere habituelle.

Vous etes le maitre de votre coeur, et le moyen le plus rapide de le nourrir est par vous-meme.

Traduction rapide Colibri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire