mardi 25 octobre 2016

Vent et éruptions solaires : d'intenses énergies sont attendues aujourd'hui..... et pour les prochains jours

Celia Fenn, 25 oct. 2016. Orage magnétique en chemin:


Un orage magnétique de classe G1 est en chemin ce 25 oct. alors que la terre entre dans un courant de vent solaire s'échappant d'un trou coronal du soleil. Ce niveau de tempête pourrait s'intensifier à la classe G2 tandis que notre planète s'enfonce dans ce flot les 25-26 oct. Ceux qui regardent le ciel dans les hautes latitudes devront être attentif aux aurores.

D'intenses énergies sont attendues aujourd'hui..... et pour les prochains jours....




Le soleil nous accompagne avec de profonds processus de nettoyage et de purification, à la fois sur le plan physique et sur le plan planétaire. Je me suis rendue compte récemment que les éruptions solaires sont de nature électriques et qu'elles activent, tandis que les vents solaires sont de nature magnétique et soulèvent des questions profondes.

Essayez de ne pas résister à ce processus.... allez avec le flux.... Libérez-vous... dormez... pleurez.. criez... dansez... chantez.... allez-y, faites ce qu'il faut !
Respirez.... profondément... proclamez la vie !
La vie est belle..... Soyez reconnaissant(e)s pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous expérimentez.

-----

Celia Fenn, 24 oct. 
Accrochez-vous tout le monde.... une autre explosion d'énergie de feu de lumière diamant à haute fréquence !

Les réactions semblent être des vertiges et de la fatigue avec envie de dormir... Alors dormez bien sûr, si vous en avez besoin.
Il semble y avoir quelques très rapides transformations à un niveau très profond, de la matrice cellulaire et dans la matrice de la terre elle-même. Une transformation importante nous alignant sur le portail du 11/11 et celui de "l'autre côté", celui du nouveau commencement de 2017.
Alors... Nous y voilà.... Oh !

Celia Fenn
Traduction rapide Colibri

V. par ailleurs : Danser avec le Feu de l’Étoile Diamant,
Translightml.wordpress.com/2016/10/12/celia-fenn-danser-avec-le-feu-de-letoile-diamant/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire