dimanche 23 octobre 2016

Notre corps physique expulse les problèmes anciens

Octobre Deuxième Partie :
Blessures Profondes, Réunions de Familles d’Âmes
et Bugs Temporels


Message de Vera Ingeborg

(...) "notre corps physique expulse également les problèmes anciens.

Après avoir purifié le corps émotionnel / mental, la voie est libre pour les choses à libérer que nous avions stockées dans notre corps physique.

Les maladies chroniques font leur apparition pour la version finale. Elles peuvent apparaître si vite qu’elles ne nous laissent pas le temps de les supprimer par des traitements médicaux. Notre corps physique ne veut plus les réprimer plus longtemps, et il veut vraiment s’en débarrasser. Ce qui peut devenir très inconfortable. Candida / névrodermite / herpès / problèmes articulaires / rhumatismes / inflammations de l’estomac ne sont que quelques exemples. 

Peu importe que nous expérimentions une douleur émotionnelle ou physique, si nous acceptons la douleur comme une bénédiction, comme un feu de nettoyage, nous ne la combattons plus. La douleur est toujours là, mais elle devient une partie de notre expérience de guérison. Telle est la façon de transmuter cette douleur pour de bon. (Si vous êtes inquiet et si vous avez besoin d’une certaine tranquillité d’esprit, s’il vous plaît consultez un médecin)"

"Actuellement, un autre symptôme commun est d’avoir l’esprit brumeux. Plus nous vivons dans le moment présent, plus nous oublions de choses. Nous ne savons pas où nous avons mis certaines choses. Nous ne savons plus quelle est la date. Nous ne nous souvenons pas des choses que nous avons toujours su." (...)

Lire l'intégralité : Translightml.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire