vendredi 23 septembre 2016

Pensez à ce Portail d’Équinoxe de jeudi jusqu’au week-end comme à un nouveau point de choix crucial

Selacia

A propos des Portails d’Équinoxe

Tous les Équinoxes sont des portails énergétiques, en partie parce que le Soleil s’aligne à l’Équateur en réduisant temporairement le champ magnétique terrestre.

Ce qui vous permet d’accéder potentiellement à de profondes intuitions spirituelles, de vous connecter à la guidance spirituelle et de disposer d’une plus grande connexion avec les autres dimensions. Parallèlement à cela, il y a un effet amplifié lors d’un tel passage et les expériences dans cette dimension peuvent être ressenties comme plus intenses.

Cet Équinoxe en particulier est un seuil de haute énergie impliquant l’équilibre et de nouveaux commencements. C’est un excellent temps pour le travail intérieur et la méditation qui vont vous aider à vous connecter aux ouvertures spirituelles et à libérer les bagages du passé afin de pouvoir avancer.

L’un des Meilleurs Seuils de Transformation de 2016

Avec le Soleil qui passe en la Balance – en signalant le changement de saisons – cet Équinoxe est jusqu’à présent l’un des meilleurs seuils de transformation pour cette année!

Pensez à ce Portail d’Équinoxe qui se produit à partir de Jeudi jusqu’au week-end comme à un nouveau point de choix crucial – un moment où vous pouvez vous propulser vers de nouvelles aventures qui se trouvent dans une fréquence plus élevée avec des potentiels de manifestation quantique.

Profitez-en en restant présent, en auto-censurant les pensées négatives et en ayant des intentions spécifiques sur la façon dont vous souhaitez voir s’exprimer votre lumière. Approchez cela d’une manière quantique. Cela signifie de voir chaque moment / nouveau moment potentiel comme étant complètement nouveau et rempli d’un rayonnement qui correspond à celui de votre âme. Visualisez-vous en train de vivre en tant qu’Âme à partir de maintenant.

Selacia
traduction Translight
Lire l"intégralité : Translightml.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire