mardi 6 septembre 2016

Le mois de septembre et le portail du 9/9/9 ...et les suivants

A noter que, cette année, Septembre connaîtra 3 portails du 9/9/9, outre le vendredi 9 qui vient.
Les suivants sont le 18 septembre (8+1) et le dernier, le 27 (2+7).
(Merci Martine et Christian)

  • Pour Celia Fenn, le 9 Septembre est le portail du 9/9/9 ou portail des étoiles (stargate).
Ceci marque la fin d'un cycle de 9 ans (2008-2016), et la transition vers un nouveau cycle. C'est un moment où nous célébrons l'aboutissement d'un cycle d'énergies de Maître, et l'ouverture d'un nouveau cycle. C'est un moment puissant pour célébrer l'Ascension de l'humanité dans les dimensions supérieures de la conscience.
  • Sans oublier la pleine lune du 19 septembre qui enracinera sur terre les nouveaux codes lunaires avec l'éclipse de lune, pour accompagner la nouvelle terre à se découvrir. Moment puissant pour célébrer l'élément eau dans une cérémonie d'eau de la Pleine lune ;
  • et l'Equinoxe du 22 septembre...
Cet Equinoxe nous permettra de nous aligner et nous équilibrer alors que nous nous préparons à aller de l'avant dans un puissant nouveau départ.

Celia Fenn, Starchildglobal.comTraduction Colibri


Pour Lulumineuse,

"Ce nouveau portail va comme cela, nous inviter graduellement à de profondes modifications intérieures.

Certaines ont commencé depuis des décennies, d’autres depuis moins longtemps et d’autres encore seulement très récemment.

Parmi elles nous pouvons retrouver ces transformations spécifiques :

– Une perception du temps différente, moins linéaire, plus dans l’instant.
– Une capacité de gestion émotionnelle grandissante, incluant une capacité de recul, de relativisme intérieur.
– La montée de l’ambition, l’envie d’entreprendre, de créer, de se mettre au service, de développer sa propre activité, ses propres ressources, au service de l’humain.
– La volonté d’union de couple plus équilibrée, dans le respect mutuel, avec des valeurs d’échange juste, de partage et de transparence.
– Les perceptions subtiles de plus en plus distinctes, des synchronicités multipliées, des retours quasi-instantanés de nos créations, pensées et actes.

– Un sentiment de détachement matériel, détachement des cadres trop rigides, repoussement des limites, envies d’ailleurs, de nouveau, nouveau mode de vie, nouvel environnement.
– Capacité d’auto-observation plus approfondie. Conversation avec soi-même avec plus de considération, de conscience de notre potentiel et responsabilité vis à vis de soi et de l’autre.
– Changement d’alimentation, moins dense, plus dans le respect du sacré, de la conscience de Gaïa.
– Envie d’union, de rassemblement entre les lumières éveillés plus intenses, de rencontres et de partages évolutifs.
– Capacité d’auto-guérison en conscience multipliée, volonté profonde d’alignement intérieur/extérieur, guérison des autres, compassion.

Toutes ces modifications profondes demandent des réglages pouvant donner de nombreux symptômes ascensionnels tel que ceux ci :

– Humeur changeante, émotions contradictoires.
– Pertes de mémoires spontanées, déstabilisation dans les repères.
– Déséquilibre envies/réalisations, des difficultés à mettre en action ses idées en les mariant à ses propres ressources.
– Séparations, divergences aux sein du couple, problèmes/manque de communication et de compréhension, conséquences et responsabilités vis à vis des enfants.
– Interprétation des signes parfois floue, changements des repères de notre ancien référentiel. Difficultés à lâcher prise, à faire confiance, à relativiser.
– Peur du manque récurrente, limitation de l’abondance par volonté de contrôle, de se rassurer, de prévoir, d’assurer.
– Peurs inconscientes qui se manifestent sous diverses formes, beaucoup sur le plan physique, émotionnel, relationnel mais aussi sur les plans plus élevés de notre vibration : peur de se perdre, de perdre pied.
– Incompréhension des états et agissements de l’autre, de son manque d’authenticité, de transparence, son envie de contrôle, de limites et de conditionnements illusoires.
– Résistances et peurs de se connaître, se connecter à son identité réelle, l’inconnu.
– Réactions de protection, réactions confuses, nouvelles, comportements changeants.
– Problèmes de digestion, maux localisés et spontanés, articulations, muscles, dents, céphalées, insomnies, perte ou regain spontané d’énergie vitale.
– Fossé conséquent entre les êtres, ceux qui persistent dans l’ancien et ceux prêts pour le nouveau, pour apprendre, pour accueillir.

Cette liste n’est pas exhaustive." (...)

"Le 9 septembre, cette grande montée vibratoire sera une invitation universelle à nous relier en nous-mêmes pour contribuer et soutenir ce passage. Nous sommes invités à nous livrer à nous-mêmes, à entrer en nous pour recevoir ce qui nous allège. Nous transformer de l’intérieur et poursuivre par la suite nos détachements intérieurs, notre accueil de celle nouvelle structure plus aérienne en chacun, en tout."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire