mercredi 1 juin 2016

Un climat de tension pour juin, mais qui ne va pas durer

Bonjour juin, que nous réserves-tu ?

Patrick Giani décrit un climat de tension pour juin : " ces tensions risquent donc d'enflammer encore plus les esprits, amenant un climat délétère et insurrectionnel" (La Croix cosmique de juin 2016 (jupitair.org).

" Par ailleurs, tous les moyens de communication et de déplacements peuvent être fortement perturbés (pannes d'électricité, d'informatique, de trains, d'avions, etc.) et les éléments aussi (inondations, glissements de terrain, séismes).

Et la bonne nouvelle, dans tout cela ? C'est que ça ne va pas durer..."

" Afin de positiver au mieux cette période quelque peu mouvementée,
il est donc conseillé de prendre la Vie comme elle vient. Le signe des Gémeaux a ceci de positif : il ne se prend pas au sérieux car il sait que la vie est aussi un jeu. Par son aspect dynamique et vecteur de changement, cette Croix cosmique peut être l'occasion pour certains de se libérer de leurs addictions (tabac, drogues, sexe virtuel, jeux) afin de retrouver la véritable liberté de l'Etre. Quand on attend le "bon moment", il finit toujours pas arriver. C'est juste une question de temps.
Les esprits plus évolués sauront prendre du temps pour se ressourcer dans le silence, la relaxation ou le calme de la Nature. Il savent également que la notion de temps est relative, selon les différents plans de conscience où l'on se situe. On peut même dire que, dans l'absolu, le temps n'existe pas, seul le présent est réel car il fait partie de... l'éternité.
 "

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire