lundi 18 avril 2016

Célébrons les Fêtes de la Nature

Par Soria, sur le blog de Francesca Francesca1.unblog.fr
Merci Béatrice

"Les Fêtes de la Nature sont des rendez-vous importants où des alignements cosmiques ont lieu et, dans ces instants, vous pouvez recevoir un quota d’énergie nécessaire à la vitalité du corps physique et des corps subtils. Par cela, la paix de l’être revient plus rapidement et ses rendez-vous universels remplissent leur rôle."

Voici le calendrier des Fêtes de la Nature que nous devrions célébrer :

FETE DE L’ETE (21 juin) : Le solstice d’été.
FETE DES LUMIERES (24 juin) : Se mettre à l’unisson avec les fraternités d’en haut et d’en bas et célébrer.
FETE DE L’AUTOMNE (21 septembre) : L’équinoxe de l’automne.
FETE DES ESPRITS DE LA NATURE (le dernier dimanche d’octobre) : Honorer et remercier les esprits de la nature du partenariat accompli.
FETE DE l’HIVER (21 décembre) : Le solstice d’hiver.
PASSAGE DE l’ANNEE (31 décembre et 1er janvier) : A ce passage, vous avez rendez-vous avec vos accompagnateurs (guides et anges) afin de faire le point sur la dernière année vous ayant offert un terrain à l’envol.
Il est temps de dire au revoir à l’être non dévoilé que vous êtes actuellement. Vous ignorez qui vous allez retrouver ; vous, bien sûr, mais qui exactement ?
FETE DE LA FECONDITE (15 février) : Avec la fête de la fécondité, vous êtes invités à participer à la danse des énergies qui descendent vers la Terre. Tous les esprits de la nature et les animaux les accueillent, les ancrent dans les veines souterraines de cette planète. Nous désirons vous voir reprendre une part active dans ce partenariat céleste.
FETE DU PRINTEMPS (21 mars) : L’équinoxe du printemps ;
FETE DES ESPRITS DE LA NATURE : (le dernier dimanche de mars) : Il s’agit de leur donner de la lumière et de l’énergie pour la saison à venir.



Lire l'intégralité : L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature, Lapressegalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire